Forum pour tous les fans de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les fans de One Piece

la taverne de tous les pirates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)   Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59:47

euh pourquoi tu a un message coupé a la fin
Citation :
voilà suite au chap449
plus loin ils croisent
??????
et le chapitre est pas mal j'aime bien le moment avec luffy et les autres contres les zombies XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)   Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46:02

Chapitre 449 : « Les quatre mystérieuses personnes de Thriller Bark’s »


Luffy: Shichibukai....!! Gecko Moria!? Est-ce vrai, Robin!!
Robin: C’est un homme autour duquel planent beaucoup de mystères.
Franky: Que peux bien faire un tel type dans un endroit comme ça?

Papi : Bin, chai pas, moi, ma bande et les autres victimes qui se sont perdus dans cette forêt ne sommes pas peu nombreux...
Mais que des types aussi incroyables que vous soient également invités ici... Je suis sûr que Moria vous observe attentivement.
Ceux qui s’enfoncent la peur au ventre dans l’obscurité de cette forêt sauvage, effrayés par les zombies... Ceux qui ont peur de quitter cette mer cachée sous le soleil...
Dans tous ces cas, leurs corps n’ont aucune envie de continuer à vivre ainsi. Ne serait-ce qu’une fois avant de mourir... J’aimerais marcher... sous la lumière du soleil...!!!

Le vieil homme pleure

Franky: C’est donc ça...?! C’est ce que votre coeur endure...!!! OKAY!! Je ne doute pas de ma force!!! Idiots, Je ne suis pas en train de pleurer!!!
Zoro: Tu es trop pathétique! Ne t’émeut pas aussi facilement !!!

Sanji: vraiment, Papi!! C’est un privilège féminin de convaincre avec les larmes!!! Ne t’assoies pas ici en tremblant!! [<- maintenant que j'y pense, il ne sait plus quoi prétendre.]

Luffy: Bien, nous allons poursuivre celui qui scelle les ombres où qu’il se trouve. Si il veut s’attaquer à nous, tôt ou tard on va lui botter ses fesses.
Donc lorsque ça sera fait, vous pourrez être sauvé, Ok Papi?!
Papi: .... Mer-.... Merci pour tous vos mots...!! Maintenant je nourris à nouveau de l’espoir...

Zombies: On croit en vous!
Zombies: Faites de votre mieu!
Zombies: Désolé je ne tremble pas!
Zombies: Bottez les fesses de Moria!!

Sanji: Ils étaient entrain de l'écouter pendant tout ce temps, toutes les autres victimes!!

Au même moment dans le manoir de Hogback, l’équipe d’Usopp:

Hogback: Fosfosfosfos!! Fooosfospuoh....
Everyone: (C’est le rire d’Hogback...!!)
Hogback: Uh....nngh!! Foooosfos
Nami: Huh? Cette chambre...
Hogback: Foooosfosfsofos...!!!
Chopper: C’est le laboratoire~~...!!

Il y a quelqu’un d’énorme recouvert de cicatrices allongé sur le lit.

Hogback: Fooosfosfosfoooos!!! Bientôt ça sera fini!! Ce splendide cadavre (Mario)!! [size=1][<- ou quelque chose, ce ??? nous sera très utile. Mario?!][/affectueusement]
En le regardant, Cindry-chan!! C’est vraiment... de l’Art!! Une oeuvre de génie!!!
Cindry: ça serait également chouette si il pouvait avoir une défaillance au moment de sa première respiration.
Hogback: Qu’est ce tu racontes!? Cindry-chan!!! Tes mots et ton comportement sont de plus en plus déplorables [<- ce n’est pas exactement ce qu’il a dit]
Cindry: J’ai préparé le dîner
Hogback: Ah......!! Ahh, je vois, qu’est qu’il y a pour ce soir?
Cindry: Soupe spaghetti.

Soupe et spaghetti sortent d’un sac, la plus grande partie de la soupe coule à terre.

Hogback: Regarde ! regarde, la soupe est entrain de couler à terre!? Cindry-chan!!
Cindry: ça aurait été parfait si tous les couvercles cessaient complètement d’exister...
Hogback: Nooo, Je comprends mais pourquoi ne choisis tu pas un menu qui conviendrait mieux à ta théorie ?!!

Nami: (Cindry-chan est également ici....!! Si elle est vraiment morte dans un accident, cette femme est sûrement... Je n’arrive pas à le croire…)
Usopp: (Qu’est ce que c’est que cette chose sur la plateforme....?)

Hogback: Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta soupe!!
Cindry: Et la soupe spaghetti?
Hogback: euh... je la mangerais...

Choppy: C’est surement le cadavre d’un homme...!! En se basant sur son teint il ne devrait plus être en vie. Il est consitué comme les zombies du cimetière... Et il a un numéro sur lui...
Nami: Il a dit qu’il a bientôt fini, il n’y a pas de doutes à propos de ça. C’est la méthode pour faire un zombie...!!
Choppy: Mais.. la médecine est juste un moyen d’aider les gens avant leur mort. Quel que soit l’acharnement qu’on peut mettre pour soigner un corps mort, il n’y a aucune chance qu’il revienne à la vie!
Usopp: Le penser et le comprendre sont deux choses différentes. Si on continue de chercher, on doit pouvoir être capable de percer le mystère de la réanimation.
(Inconnu)??: Yohohoho!! Belle journée!! Je suis heureux je vous ai trouvé
[<- gah, je suis trop imbécile pour comprendre ce qui est en train de se passer en ce moment]
Usopp: ....!? "Yohoho"...??
Nami: B... Brook!?
.........!!?

Garagashaaan (Les trois rentrent dans le laboratoire)

Hogback: !!? Qui ‘est ce?!!!

Hogback: Qu’avez vous vu...?! Ne vous ais-je pas dit de ne jamais pénétrer dans mon labo...
Usopp: On.... On a strictement rien vu!! Surtout pas le zombie que vous êtes entrain de fabriquer!
Hogback: .... Bien, ennuyeux.... A l’heure qu’il est vous avez probablement découvert quelques uns de mes secrets...!! Mais il est déjà trop tard.... Dans quelques minutes l’attaque nocturne commence...!!
distrayant.... les invités qui se sont égarés sur cette île…

(Brusquement l’attaque nocturne commence avec la chasse...!!!)

??: (Grognement)....!!! Transformez vous gentiement en mort vivant... si ça démange, brûle ou si ça fait mal, c’est seulement votre imagination!!
Vous les idiots vous êtes morts!! Maintenant réveillez vous!! Soldats Zombies!!

??: Si vous tombez vous vous relèverez et attaquerez de nouveau, C’est ce qui vous rend Zombies si effrayants.
Zombies: Awww.... Awwww.......... c’est si fatiguant....
??: WHOW!! Assez avec votre fainéantise Zombie!!! Ressaisissez vous zombies!! Dites moi qui je suis!!!

Zombies: Vous êtes le chef !!!
Zombies: Vous êtes notre chef Absalom!!
Zombies: Notre chef!! x2
Zombies: .... Celui qui aime épier!!
Zombies: Pervert-Leader!! x2
Zombies: Pervsalom!! x2 [<- literallement "Erosalom"]
Zombies: Peeeeeervert!!
Absalom: Taisez-vous!!!

La scène se situe à un autre endroit maintenant. Les fantomes se rassemblent autour d’une femme
Bien-bien-bienvenue à nouveau!! Perona-sama...s....
Perona: Yo! Soyez tranquils, mignonnets!! C’est qu’avec ses fringues... Ca m’énerverait vraiment que vous me parliez si courtoisement.
Si vous n’êtes pas mignons vous ne devez pas avoir un travail qualifié!! Horohorohoro [....... Je ne sens pas tranquille, qu’est ce qui se passe en ce moment?]


Les trois qui ressemblent à des subordonnés accourent
Vite!! Vite!! – ça a déjà commencé!! Ça a déjà commencé!! – Le moment de l’attaque nocturne! Il est minuit!!

Maîîîîître~~!!! - Moria-samaaaa~~!! – C’est l’heure de se lever!!!

Ils éclatent la bulle de rume ddu nez de Moria avec une flèche.

Moria: Hmuah!!?

DOOOOOON!! Entrez Moria (Il est aussi énorme qu’une X-Box) (ps :ce n’est pas moi pour le commentaire de la X-BOX je ne fais que traduire...)
Maître~~!!
Moria: Ma....!! Huh?? ...... oh. Bien que Moria-sama has ait dormi pendant tout le temps après notre dernière attaque 4 jours avant. – La nourriture pour 4 jour a été préparée!! – C’est le moment de s’occuper de la proie!! Il ya a le petit groupe qui a renversé Ennies Lobbys l’autre jour.

La scène change vers l’équipe de Luffy
Zorro: Il a commencer à pleuvoir un peu
Franky: Devons nous courir vers le manoir!?
Luffy: Attendez un moment!! Derrière le manoir il y a..... une marque!? ENORME!!! Qu’est ce que c’est que ça!? Le brouillard disparait un peu... Quel est ce drapeau!?

Franky: Non....!! Ne serait-ce pas une voilel!? Cette chose...
Luffy: Une voile!!?
Gramps: C’est exact !! It's C’est trop énorme donc je ne peut pas comprendre exactement – C’est le Thriller Bark c’est le plus Géant Bateau de Pirate dans le Monde!!!

Box: Soldat zombie et le Commandant General zombie , Absalom du cimetière

Absalom: (grognement)...!! Okay, escadron Zombie, Le General Zombies va en finir avec ces pirates!!!
Vous allez vous accaparer seulement de ceux qui sont effrayés par l’immortalité!!!

All Zombies: UOOOOH!!!!
A ce moment, la cloche de minuit sonne

Box: Zombie animal et zombie surprise commandant, fantôme Princess Perona
Perona: Maintenant, la cloche de minuit a sonné... nous devons commencer notre business, vous idiots!! Est ce que les préparatifs sont OK!!? Zombies?
Tous les zombies: UOOOOH!!!

Moria: Je vois... Luffy au chapeau de paille... Allons l’acceuillir...! C’est le royaume des fantômes de et des vampires... Thriller Bark. Le cauchemard vous attend!!!
Moria, Perona, Hogback & Absalom dans un panneau séparé en quatre

Luffy: Okay, allons-y!! Rentrons dans le manoir des fantômes (le manoir hanté quoi... Mais bon il est tard je traduis comme je peux)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)   Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:13:56

merci dragon ^^
vivement le suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)   Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:20:00

Chapitre 450 : « General Zombie Night »

La grande aventure d’Eneru vol.18 : « Le docteur Tsukimi aime regarder la Lune »

La scène continue avec l’équipe de Nami et Hogback ; il est minuit et une minute.

Nami : Qu’est-ce que c’était que ces conneries d’étudier les zombies, Hogback ?!! C’est bien vous qui les fabriquez !?
Usopp : O-oi Nami, soit pas si brusque !...
Hogback : Fos-fos-fos… Vous êtes libres de suspecter ce que vous voulez !! Et qu’avancez-vous pour prouver cet outrage… ?!
Nami : … !! On a trouvé… quelque chose sur la nécrologie de cette femme, Victoria Cindry…
Nami : Il y a 10 ans… elle est morte !!!
Hogback : !! Vous… !! Vous êtes allés dans cette pièce !!?
Usopp et Chopper : *Gloups...*
Hogback : Cindry-chan… !! Ryuuma le samouraï !! Envoyez-les immédiatement dans le monde des ombres !!
Hogback : Filez dans ce monde, où vous ne verrez plus jamais la lumière du jour !! L’attaque nocturne a déjà commencé !!
Ryuuma : Yohohohohoho !! Mon dieu, à y regarder de plus près, vous êtes effectivement une radieuse jeune femme, si JOOOOOLIIE !!!

*Ryuuma entre*

Ryuuma : Auriez-vous l’amabilité de me faire voir vos sous-vêtements ?
Nami : COMME SI J’ALLAIS TE MONTRER !! Ah… cette conversation… C’est exactement comme avec ce type !! Comment ?...
Hogback : Fos-fos… !! Il est d’un rang bien différent des zombies que vous avez pu croiser jusqu’ici !
Hogback : Il est le Général zombie qui est d’une chair tout à fait spéciale !!! C’est un homme venu de « Wano Country » dans le Nouveau monde !
Hogback : Croyez-le ou non… Il y a très longtemps, il était connu comme le samouraï légendaire qui avait tué un dragon, et cette histoire vit encore de nos jours !!!

*Ryuuma exécute une passe d’arme et atterrit derrière Nami et les deux autres.*

Usopp : Eh-- !?
Ryuuma : Cindry-chan, seriez-vous assez aimable pour ouvrir ce passage juste là ? Ensuite, je serais ravi d’aller dîner !
Nami : Qu.. quoi ? J’ai cru qu’il nous avait découpés !!..
Chopper : J’ai… j’ai eu peur, qu’est-ce qu’il a fait ?!
Usopp : Peu importe, hey !! Il est temps de se barrer, il y a la gallerie derrière cette porte ! Allons-y !!

*Nami et les deux autres frappés par quelque chose.*

Hogback : Splendide ! Fos-fos-fos !! C’était un joli coup !
Ryuuma : « Humming Summit Notch Slice » !!

*Les trois tombent à terre*.

------------------------

*La scène passe à l’équipe de Luffy*.

Luffy : Excusez, on reeeentre…
Sanji : C’était rapide !
Luffy : Huh ? Cette porte est… oh… Ça s’ouvre, ça s’ouvre ! *il détruit le cadenas*
Sanji : Et il appelle ça ouvrir une porte…
Luffy : Hé hoooo, il y a quelqu’uuun ?? Gecko Moriaaa ??
Franky : Il n’y a plus rien dans ce manoir… même pas un serviteur ?
Sanji : Qu’est-ce qu’il y a avec cette chambre, on dirait qu’il y a eu un combat ici… Peut-être que Nami---- !!
Oinkchuck : Oink oink oink… !! Cela demande de la dextérité de connaître le nom de notre maître et d’être toujours vivant !...
Luffy : Eh !? Le cochon sur le mur est vivant !
Oinkchuck : Accueillons nos invités !! Kekyakyakyakya!!!!

*Des tas de zombies jaillissent des portraits*

Sanji : Oi oi, ce sont encore des zombies ?
Robin : Sur cette île… toutes les créatures sont plutôt étranges, non ?

*Sanji met un coup à un zombie qui sortait de son portrait*

*Robin clutche un zombie féminin*

*Franky attrape deux zombies par la tête et les assomme*

*Zoro utilise le Nitoryuu « Flash » et tranche le zombie aux dents pointues*

*Luffy démonte la peau d’ours avec un Gomu Gomu No Bazooka et l’encastre contre le mur*

Luffy : Voilà, terminé… !!
Oinkchuck : Ah… ah !! Vous vouliez des infos sur ces trois-là, pas vrai ?! Ils sont sains et saufs et endormis dans la salle à coucher ! Ils vont bien !!
Luffy : Cause toujours !!
Oinkchuck : Mais c’est vrai, oink !! Je les ai vus y aller !! En haut des escaliers, à droite !!! Oink oink !!
Zoro : Huh ? Hé, attends une minute…--- Ce putain de cuistot s’est cassé !!
Luffy : Oh ? Il était là y a une seconde… Où Sanji est allé ?
Oinkchuck : Oink oink…
Zoro : Tout le temps pareil… à faire des trucs à la con. J’espère que ce gros naze va se perdre.
Franky : … Sympa…
Luffy : Oook, vous inquiétez pas Sanji va bien, c’est comme ça !
Robin : On devrait peut-être s’inquiéter d’aller secourir les trois autres maintenant…
Oinkchuck : Oink oink… Hé vous autres… Ne prenez pas vos grand airs parce que vous nous avez battus ici…
Oinkchuck : Mes alliés vont être vraiment choqués quand ils vont apprendre ce que vous nous avez fait !! Vous allez avoir ce que vous méritez !!
Robin : En tous les cas, on devrait agir avec précaution.
Zoro : Ok, alors on prend ce cochon avec nous comme guide.
Oinkchuck: QUOOOOI !!!?
Les zombies à terre : Hé… hé hé… Allez-y, allez-y… !! Vous allez connaître l’atrocité de notre maître…
Zombies : Notre… véritable maître est le Capitaine corsaire Gecko Mori… OH ! Je peux pas le dire !! Ça me donne la chair de poule !!
Zombies : Ooooh, tu flippes tellement juste en disant son nom… !!
Zombies : On n’en a pas encore terminé avec vous…
Luffy : Hé les gars, vous êtes bruyants… Maintenant vous allez me dire où se cache cet abruti de Moria !!
Zombies : EEHH !!?
Luffy : Si quelque chose arrive à mes compagnons, je vous éjecterai hors de cette île !!!!!

*Les zombies grelottent de peur*

« Cher maître, je ne sais comment, mais de terribles personnes ont pénétré dans le manoir… »

*les zombies dansent*

Zombies : Encerclez le manoir ♪ C’est la fiesta ce soir ♪
Zombies : Aucun pirate ne s’échapperaaaa ! ♪
Zombies : Tout le monde célèbre la nuit des zombies -- ♪
Zombies : La nuit des zombies !!! ♪
Zombies : Tournez, tournez, faites la ronde ! ♪

*Absalom marche parmi eux, ouvre la porte d’une crypte*

Absalom : Bien… La proie est dans la place à présent !!
Absalom : Ce soir vous pouvez y aller aussi sauvagement que vous le voulez !! Réveillez-vous !! Les Généraux zombies !!!

*Les quatre Généraux jaillissent de leurs cercueils*

Absalom : Les pirates du Chapeau de paille ne sont que 8 !!! Soyez sûrs de les attraper et de les livrer à notre maître !!!
Absalom : C’EST PARTI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)   Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55:27

je l'ai lu il est bien !!!
amsi on ne connaids toujours pas le visage de moria sa me soul moi je veux savoir qui sait !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)   Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59:25

trad du chap 451

La scène se poursuit avec absalom et ses Zombies

Absalom: Qu’ils courrent ou qu’ils tremblent de peur, bloquez les et amenez les ici!! Ce sont vos uniques ennemis Général des Zombies!!!
Alcoolique GZ: Buuurp [il ravale juste sa salive..]
Absalom: Hin? .... hé toi, Captain John le blasé ! On ne peut pas dire que tu utilises ton temps pour te forger une redoutable réputation!!!
John: Wè wè... Je vais y aller, je vais y aller phéhéhé!!!

Absalom: ....Putain, il n’y a rien à faire avec ce type!

Lola: Absama (<3) épouse moi~ (<3 <3)
Absalom: GYAAAAAH Lola!!! TOI, tire toi de cette bataille IMMEDIATEMENT!! C’est moi le commandant!!!!
Lola: Après, épouse moi!!!
Absalom: Pourquoi!? Arrête de me courir après!!! Je suis un humain!! Je choisirais une humaine comme épouse !!!
Absalom: Souviens toi de ça, Lola!! Tu es une femelle phacochère!!! Et en plus tu es un zombie!!! Tu es morte et en décomposition!!!

Lola: Ah! *elle pointe du sabot une direction* *Absalom regarde la direction comme un abruti *
*Elle dépose un registre de mariage sur la table et elle prend le doigt d’Absalom et elle le peint*

Lola: OKéééééé!!
Absalom: WHOW! Allons-y!!!

Absaloma: Oh!! .... OH!! Quelle mascarade essaies tu monter, tu essaies de me faire signer un registre de mariage à mon insu!!! [<- Au japon, ils utilisent des empreintes pour signer les registres]
Lola: S’il te plait met ton doigt, Absalom!!! Teehee!!!

Lola essaie de lui faire poser son doigt, Absalom résiste

Absalom: Whow!! Je ne veux pas avoir à me coller sur le dos un animal mort pour l’éternité!!!
Lola: Arts Martial nuptial!!! Baiser de fidélité éternelle!!!

Cette fois une attaque de baiser. Absalom se défend avec l’autre main

Absalom: Attend!! Lola, écoute moi saleté!!! Oké, j’ai....!! J’ai déjà choisi la femme qui deviendra ma femme!! Bien que ça ne soit pas encore sûr, elle a tout d’une vraie femme, tendre et vivante!!
Lola: Teehee!! Tu vas surtout échouer par dessus tout
Absalom: Imbécile, regarde!!! *il lui montre une photo de Nami*
Absalom: C’est l’une des pirates qui est arrivé sur l’île... Sa beauté me convient parfaitement pour être ma femme!! Tes sortilèges ne l’atteindront pas.... [ou quelque chose comme ça]

Lola: Je ne te laisserais pas faire! Je vais éliminer cette femme!!!!

Lola se casse au pas de course, Absalom lui court après

Absalom: Non stop!!! Attends, Lolaaa


La scène change avec Perona

Perona: Yo, Bearsy!! [Ourson]
Bearsy: Ye....
Perona: Les frères Risky sont entrain d’apporter le cercueil ici. Une fois que tu l’auras reçu, amène le au maître du dancehall! Okéé?
Perona: Tu le feras ou pas!?
Bearsy: ....... oui
Perona: Ne répond pas!! Ce n’est pas mignon!! Je vais maintenant prendre le commandement du groupe qui ira récupérer le trésor sur le bateau.

Bearsy la regarde bouger

Perona: Hum....!! c’est bon, tu es mignon lorsque tu restes tranquil!!
Bearsy: ......... god speed........

Perona: Espèce de vache!! Maintenant tu ronchonnes!!

Les frères Risky [Risky c’est une diminutif de écureuil en anglais] marche en amenant le coffre

Riskies: Echoecho – Livraison, livraison pour le Maître!! - Kyakkya!
[Note: apparemment, Ils font des rimes. Et ils font sûrement du beat box aussi, mais je ne peux pas le dire avec certitude.]
Il glisse et tombe.
Riskies: Oh non c’est embêtant!! - embêtant!! Elle est tombée! – La livraison pour notre maître!!

Le cerceuil s’ouvre

Riskies: Le cercueil, il s’ouvre!! - Wah, and ils sont réveillés!! – dépêchons nous et frappons les!! Tuons les avec un coup!! – Mais ce n’est pas bien de tuer!!! – Laissons les à moitié mort!! – A moitié mort !!!
Chopper: Hein? ........ C’est
Riskies: SHAAA!! *ils essaient de le couper avec une hache*
Chopper: Enfoirésl!!! *Chopper frappe les Riskies*
Riskies: Bohaaa!!

Chopper: Ah! Usopp, Nami!! Hey!! Secouez vous tous les deux!! Ouvrez vos yeux!
Nami: ............. uh.....
Usopp: ......!! Ow-ow-ouch... buh? Le samouraï... nous a t’il vraiment... il nous a frappé avec le dos de son sabre...!?
Nami: On est à l’extérieur... il pleut légèrement, le sol est mouillé
Chopper: Je ne sais pas mais ces écureuils là au milieu nous transportaient dans cette boite
Usopp: WHOW! Ça ne serait pas un cerceuil!?

Riskies: Aw flute, maintenant ils ont ouvert leurs yeux!! – Quelle catastrophe, on ferait mieux d’appeler nos alliés!!

The Riskies se cassent en courant


Nami: Cet endroit... On dirait l’arrière du manoir. Et le laboratoire d’Hogback était à un étage plus élevé qu’ici.
Chopper: ... hé, par ici!! De l’autre côté il y a même un vieux bâtiment.


Un bâtiment absolument énorme

Usopp: Hé, C’est quoi ça...!? Il y a .... un si énorme bâtiment derrière le manoir....!!?
Nami: .... Je comprends maintenant quel est cet endroit. C’est un passage qui relie le manoir au bâtiment!
Usopp: Passage?! ... C’est trop vaste pour que ça soit ça!! Et c’est une forêt!! [c’est difficil de décrire il faut voir..]
Usopp: ... non, même si c’est une forêt, il y a quelque chose de différent... C’est pourquoi on nous a transporté ici inconcients....
Usopp: C’est sûre qu’on était entrain de nous emmener dans ce bâtiment…

Nami: Peut être qu’on nous y emmenait pour nous transformer en zombis!!
Chopper: GYAAAAA~~~!!!

Nami pense juste à l’argent (ses yeux deviennent des $-signs)
Derrière eux 3 pingouins.

Penguins: Un!! - Deux!! - Ah, Trois....
Penguins: Salut! Nous sommes les trois pingouins en combinaison!! Ah! Je veux dire...
- Trio, nous sommes un trio maintenant, je suis le nouveau mec

Chopper: Qu’est ce qu’on en a à faire!! Qui se soucis des membres de votre groupe!?
Penguin: Mais lorsque vous arrivez derrière vous devenez les alliés des animaux zombis!!

All: Hein?

Animaux zombis: Bienvenus!! – Dans l’étrange jardin de Perona!!

All: C’est vrai qu’ils sont extrêmement bizarre, il y en a un qui ne peut dire que « gross »

AZs: Et nous allons vous faire dégager brutalement!!!

Ils se font encercler par les zombies et Usopp se fait attaquer ou quelque chose comme ça

Nami: Chopper, Usopp!!!
Nami: !?

Zombie: Je vais te tuer à demi aussi!!!
Nami: Ah---

Le nouveau mec: Arrêtez! *shootant les Zombies*
Zombie: Hé, le nouveau!!!! Qu’est ce que te fous avec ton allié!!? Cette femme c’est notre ennemie!! C'est elle que tu devrais la rouer de coups!!!
Nouveau mec: ...... Je ne sais pas qui est cette femme ni d’où elle vient... mais je dois désobéir au maître même si je dois mourir!!! Je n’ai jamais frappé une femme!!! Si vous avez un problème avec ça.... Salopards de ZOMBIES!!! (Apparemment ça ressemble a du Sanji…)

La scène change
Luffy: héééééééééé! Oink!! Qu’est ce qu’il nous arrive encore!? C’est bizzare... Maintenant c’est Zorro qui disparait aussi!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)   Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» enigmes sur one piece
» Images de One Piece!!!
» dragon ball z vs one piece
» one piece grand adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les fans de One Piece :: La route de tous les périls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser