| les prochaine mini aventures?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Sam 3 Mar - 21:22:05 | |
| Je ne pense vraiment pas que ce soit possible ta théorie Dragon car si Hatori était un homme Zoan ca se serait par contre je pense que il peut etre le messager du CP9!! | |
|
| |
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Dim 4 Mar - 0:40:13 | |
| euh désolé de dire sa je n'ai rien compris a ta phrase... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Dim 4 Mar - 14:29:42 | |
| Pourtant elle est très simple a comprendre si tu relis les sujets d'avant tu comprendra peut etre!!! je parlait du pigeon de Lucci!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Dim 4 Mar - 15:31:10 | |
| nan, je ne croit âs à ma théorie... mais ça serait marrant quand même nan???
ps: moi aussi j'ai rien compris à ta phrase luffy... | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mer 7 Mar - 15:24:20 | |
| Bon, laissez moi dans mon délire alors *elle est si incompréhensible mas phrase * moi je verrai bien les prlats qui ne soit pas mort et qui cherche Ener partout en y reflechissant c'est très bien plausible!! | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mer 7 Mar - 15:53:07 | |
| le probleme s'est que shura lui est mal barrée satori possible homu dur dur et gedatsu et sur la terre | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mer 7 Mar - 16:45:18 | |
| shura:impossible, il est mort... gedatsu:peut être, il croit qu'il est sur terre donc il le cherche désésperement... maais bon il y a déjà des mini aventure sur lui...
ohmu: possible, car il ne c'est fais slsher qu'une fois (bon ok c'était un calibre 108^^) satori: possible aussi, car il ne sait pris qu'un coup de talon...
mais je ne pense pas que ça se passera comme ça , caril y a déjà des mini aventure de gedatsu et ener, je crois que c'est bon pour ce qui est de skypiea... | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mer 7 Mar - 18:53:54 | |
| moi je voudrait bien les mini aventure de la ville ou était installé baggy!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mer 7 Mar - 19:45:00 | |
| mouai, mais seulement ça ne seras pas très marrant, car leur but est de reconstruire la ville, et il n'y a pas grand chose de drôle là bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Dim 11 Mar - 20:49:52 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Dim 11 Mar - 22:23:24 | |
| je ne pense pas, car on a déjà eu des aventure de gedatsu, 3 épisode avec ce que sont devenu les habitant de skypiea, puis après ses trois épisode il y a les mini aventure d'ener, donc pour ce qui est de skypiea je pense que c'est terminé... | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Lun 12 Mar - 20:50:23 | |
| je viens d'y pensé pourquoi pas celle desmoker qui les a suivi un bon bout de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Lun 12 Mar - 21:27:05 | |
| Je pense que si il y a des mini aventures sur smoker ca serai trop serieux je pense car je ne vois pas quelles situation marrantes Smoker et ses hommes pourraient provoquer^^!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Lun 12 Mar - 21:27:10 | |
| smoker se met en route pour combattre luffy, qui sait à peu près où il se toruve... | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Lun 12 Mar - 21:29:45 | |
| Je n epense pas que l'on sait ou il se trouve mais par contre en y reflechissant ca peut etre marrant imaginons que Smoker passe par toutes les iles ou Luffy est passé depuis Alabasta (lieu ou il se sont quitté) et puis qu'il voit ca que Luffy a fait (meme si il y a que deux ile)... | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Lun 12 Mar - 22:24:27 | |
| smoker sait ce que luffy a fait, c'est pour ça qu'il sait où il est, et donc l va là om est à peu près luffy pour avoir d'autre information...
(je n'abandonne pas la possibilité des mini aventure de foxy qui rencontre baggy, et qu'à eux 2 décide de se venger^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mar 13 Mar - 20:17:14 | |
| baggy foxy ? ouais sa serait marrant mais un probleme il y a une trop grande difference de force entre eux 2 :s | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mar 13 Mar - 21:42:55 | |
| ba on a jamais vu la force de baggy jusqu'a la fin, et surtout il a pu s'améliorer car ça fait longtemps qu'on ne la pas vu...et foxy on la pas vu se battre réellement puuisque qu'il se servait des armes de son bateau... | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Sam 17 Mar - 11:34:42 | |
| ouais mais foxy est normalement plus fort car si il oda le montre beaucoup plus tard que baggy ... luffy a toujours affontré des adversaires de plus en plus dur donc logiquement baggy est moins fort que foxy | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Sam 17 Mar - 19:55:45 | |
| euh foxy est meilleur qu'ener? que crcodil? et est ce que lucci est meilleur que aokiji?nan, baggy va jouer un beau role au bout d'un moment, j'en suis sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Dim 18 Mar - 22:23:14 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Lun 19 Mar - 20:23:55 | |
| justement si ça fait longtemps il va nous sortir des panoplie de technique méga bien...comme dans naruto, on le laisse s'entrainer pendant 2ans et demi (bon pour baggy c'est à peine 1 mois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Lun 19 Mar - 23:54:04 | |
| je ne sais pas si sa serait une bonne idée baggy et foxy :S | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mar 20 Mar - 10:05:24 | |
| ça serait juste pour le comique, et les coups bas de foxy vont plaire à baggy je pense...
sinon une autre nouvelle mini aventure: aokiji envoyé en mission... ça serait marrant de voir les stupidité qu'il fait parfois non? | |
|
| |
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? Mer 21 Mar - 21:24:16 | |
| ouais pas mal voir comment il fait moi je voudrait savoir comment il est arrivé a se poste la quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les prochaine mini aventures?? | |
| |
|
| |
| les prochaine mini aventures?? | |
|