Forum pour tous les fans de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les fans de One Piece

la taverne de tous les pirates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Shonen Jump: Naruto*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:27:02

Ici c'est pour parler des nouveau chap de Naruto!!
Bien sur on parle de tout ce qui se passe dans les news chap.^^
Ba voila j'aimerai parler du nouveau justu de Naruto qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:28:03

apparament pour son nouveau jutsu ( où il rajoute du futon avec son rasengan et à une forme de shiruken fuma)il ne peux pas l'utiliser plus de 3 fois (même avec kyubi??) et en plus il a dit qu'il ne se laisserais plus faire par le démon à neuf qeueus, (est ce vrai? parce que si c'est le cas, il n'aura aucune face à sasuke) d'ailleur on voit sasuke assis sur un dizaine d'homme en train d'agoniser ( mais il ne les a pas tué^^)
sinon asuma est mort mais a laissé un bébé dans le ventre de kurenai^^ et shikamaru a dit qu'il le protègerais au péril de sa vie...
ino peux utiliser des jutsu médicaux aussi (ça me désole, car par qui l'aurait elle apris??sachant que tsunade avait déjà comme élèves sakura)

et perso je trouve que shikamaru dans les scans surpasse largement tout les autres ninja moyenne classe, vous le verrez utilisez ses nouvelle technique avec un telle dextérité...il est trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:32:25

Pour lire les scans ou je les lit mon ordi beug donc je me suis arrété ou Naruto fait son nouveau contre Kuzaku Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:22:25

bon après que naruto est battu kakuzu, (donc utiliser son jutsu 2 fois) son bras est cassé, m^me sakura n'a pas pu le rétablir complêtement, donc après on voit kakashi qui fait mangé ses nouilles à naruto ( lol! ) et on voit bien que sakura aime de plus en plsu naruto...
sinon kakashi dit à naruto qu'il est son égale voir plus fort (je n'aime pas ça du tout, à 15 ans, il serait déjà plus fort que kakashi alors qu'il ne va pas très vite, donc pour le sharingan naruto est de la gnognote pour moi)
mais revenons à sasuke après avoir mis k.o un milliers d'hommes (je sais, la dernière fois j'ai dit une dizaine mais je me suis trompé) la puissance de sasuke est un peu trop puissant pour moi, je crois que si ça continu comme ça je vais arrété naruto, et orochimaru dit qu'à son il ne représentais rien par raport à lui (je vais vraiment arrété) donc après être parti il reviennent à leur base, orochimaru est vraiment mal en points, kabuto va chercher des médicaments, maiss quequ'un qrrive, enfonce une lame dans le bras d'orochimaru, ce quelqu'un coupe la porte, et l'on n'y découvre sasuke, et ce dernier dit qu'il n'a pu rien à apprendre d'orochimaru, et qu'il n'aura pas pitié de le tué, orochimaru dit que e jour arriverait tôt ou tard.... suite au prochain chap
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:52:23

Pour cause de beug de mon ordinateur je ne peux pas lire les scans car c'est vraiment très lent: je me suis arréter au chapitre ou il rate son jutsu contre Kuzaku...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:38:30

faudrza que tu m'explique ton bug....
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:54:36

bon nouveau chap de naruto, je vous rapelle qu'on a quitté son univers quand sasuke attaque orochimaru...

alors sasuke commence par prendre l'avantage, il a mis son sharingan+ la marque au level 1, mais orochimaru crache par sa bouche son "vrai corps" :une multitude de serpents faisant un serpents blanc énorme.... alors après ça sasuke met sa marque au stade 2, et la un petit combat commence, et la on revient sur le passer d'oro, avec son maître (hokage le 3ème) et il découvre une mue de serpent blanc sur la tombe se ses parent, alors sarutobi dit c'est peut être un présage que tes parents ont été reincarné...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57:03

Faudrait que je le vois car la pour moi ce n'est pas clair mais c'est pas grave en tout cas j'aimerai trop voir Sasuke au Level 2 étant plus grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57:55

mouai, mais dans les scans, je trouve qu'il a presque pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:34:56

bon nouveau chapitre de naruto, pas très long puisque c'est que du combat entre oro et sasuke, alors oro tente d'avoir le corps de sasuke avec une technique que l'on découvre,on revient un peu dans le passé, quand oro faisait partie de l'akatsuki, on voit très clairement que itachi est meilleur grâce à ses yeux, donc sasuke éssaye de faire la même chose, mais là on retourne sur kabuto qui arrive avec le medicament,mais quand il arrive dans la chambre d'oro, il voie le corps d'oro allongé, et sasuke debout, ce dernier s'en va en marchant en passant par kabuto, mais ce dernier dit:" lequel es tu?"
voilà, un peu court mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:31:20

bon nouveau chapitre de naruto, on est résté sur la fin du combat entre oro et sasuke, et kabuto qui demande au corps de sasuke "lequel es tu?"
donc il répond: lequel crois tu que je suis? et avec ses teux il envoie kabuto dans la dimension qui sert à prendre le contrôle d'un corps, mais oro a perdu, même si il n'en croit pas ses yeux (je suis déçu, car un jeune ninja qui frime trop, battre un un ninja légndaire qui plus est est le meileur...)alors on retourne sur naruto, et tsunade dit à kakashi (dans un flash back) que naruto ne devras plus utiliser son jutsu, car c'est un jutsu qui empoisonne l'ennemi mais aussi lui même et que si il continue à l'utiliser il ne pourra plus faire de chakra...mais naruto dit à kakashi qu'il se connait mieux que quiconque, qu'il est le prochain hokage, et qu'il connait ses limites...
retournons sur sasuke, qui aparament délivre quelqu'un, et il dit:"on va s'occuper de toi en premier mizugetsu"...
(franchement ce mizugetsu il ressemble à kimimaro, car on le voit que de dos, mais je reconnai ses cheveux, et son dos...)
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44:40

bon 2nouveaux chapitre de naruto, en faite le mec qui sort du sol n'est pas du tout kimimaro, mais suigetsu... par contre quand on le regarde de face il ressemble à kisame...c'est aussi un ancien disciple de zabuza, donc sasuke et suigetsu vont le chercher (sasuke repense un quart de seconde à naruto)il l'a prends (l'épée est plus grand que suigetsu^^)bon sinon konohamaru maitrise le multi clonage, il fait une double sexy méta^^, et sakura l'enguele, mais après konoha maru se transforme en sasuke et sai, et là sakura chavire^^ mais cette fois ci c'est naruto qui l'enguel^^, bon retour sur sasuke, il vont cherchez une fille dénomée karin, donc ils y vont (suigetsu ne l'aprécie pas^^) en faite son rôle à elle est de surveiller les prisonniers, les prisonniers se mettent à fliper quand ils voient sasuke arriver (parce que d'habitude il est avec oro)et là il l'a rencontre (un fille assez jolie^^ ) et suigetsu va liberer les prisonniers, et dit au prisonniers de dire :sasuke à battu orochimaru, et qu'il vous a libérer, et qu'il va rendre ce monde libre (quelque chose dans le genr...)pendant ce temps là, karin ne veut pas venir, donc sasuke dit qu'il va en trouver une autre, mais là elle dit je viens et elle se met à rougir, enlève ses lunnete et s'approche de sasuke^^(nouvelle rivales pour sakura^^) suigetsu arrive qui met fin au rêve romantique de karin^^ et on voit enfin comment il fait pour porter ce sabre extrement grand et lourd, en faite il peux changer sa masse musculaire quand il veut... (sans doute oro et kabuto^^)et il parte pour chercher le dernier homme...
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:46:05

bon ba nouveau chapitre de naruto, là ils vont tous les 3 (karin,sasuke, suigetsu) à la cachette nord, c'est là qu'on n'y fait fait le plus souvent les expériences sur les humains, et aparament ce juugo (sasuke veut le recruter dans sa bande de 4) a rejoin orochimaru pour qu'il le guérrisse de ses pulsions mertrières mais au lieu de le guérir orochimaru c'est servi de lui pour créer un sceau maléfique (on le connait déjà), suigetsu l'a déjà affronté et il dit qu'il est très fort...là un prisonnier (de la cachette nord) défonce d'autre mec etc et passe au stade 2 (de la marque maléfique de orochimaru) mais un prisonnier arrive devant les 3 autres, et leurs de leur venir en aide, que tout le monde (depuis la rumeur que orochimaru est mort) est devenu à moitié fou, donc le prisonnier passez au stade 2 tout a l'heure arrive sur les 3, mais sasuke le défonce en un coup d'épée et avec sa vitesse, et là ils entrent..............mais juugo dit dans sa cellule:"la prochaine femme qui rentre je la tue"

bon ba voilà j'ai hate d'avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Shonen Jump: Naruto* Empty
MessageSujet: Re: *Shonen Jump: Naruto*   *Shonen Jump: Naruto* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Shonen Jump: Naruto*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» la fin de naruto
» forum de naruto
» qui seriez vou dans naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les fans de One Piece :: Autres mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser