Forum pour tous les fans de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les fans de One Piece

la taverne de tous les pirates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Namy vs Pipo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:31:25

Voila le duel le plus attendurt par beaucoup d'entre nous; Nami vs Pipo!!
Je veux que vous justifiez votre réponse car se duel longtemps argumenté sur d'autre topic est actualisé et autorisé sur ce topic!!
Bon je pense que c'est Nami car avec sa perfect climat tact elle a put battre une membre du CP9: Kalifa!! Pipo lui n'a meme pas resister face a Jabura donc pour le moment il n'a pas prouver qu'il valait le rang de surhomme alors que Nami l'a prouver en battant Kalifa et Pipo a eu sa prime juste parce qu'il a osé tiré sur le drapeau de la justice!!
Bon j'argumenterai plus lorsque vous aurez donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:05:39

bon ba d'accord, nami a battu un femme du cp9, et alors??? vous avez regardé le nombre incalculable de fois où califa aurait pu en finir avec nami?? au début elle voulait jouer, mais après avoir su que le buster call arrivait elle a éssayé d'en finir mais nami avait déjà préparé plusieur coups, et vu que pipo connait l'arme de nami (et oui c'est lui qui l'a créer)donc... maintenant venant au faite de pipo, c'est vrai qu'il c'est fait éclater par jabura pour 2 raison: ce dernier est à peu près l'égale de sandy sans sa jambe du diable, et tout le monde sait que pipo est loin d'être l'égale de sandy, mais aussi pipo a été stupide de croire ce que lui avait dit jabura (voir scans)et pour sa prime, il a tiré sur le drapeau du gouvernement qui lui a fait sa prime a moitié, mais aussi il a combattu des colonels de marine (200 avec nami, zorro et francky) et puis maintenant pipo avec ses dials il peux battre clairement nami, et ça j'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:48:55

moi je dit nami ....
nami a une arme diferente surement pipo qui la faite mais s'est nami qui sens sert pas pipo donc elle peux quand meme l'avoir nami est résistante et combat bien elle a battu miss doublefinger se qui n'est pas rien ! puis comme le dit luffy il y a aussi califa pipo et certe super résistent (preuve contre mr4 et sa miss) nami est plus intelligente que pipo

mais contre nami il perderait de juste certe mais perderais quand meme

et de toute façon pipo étant un gros froussard si il y a un combat a faire déguerpi sur le champs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:12:37

mais regardé l'animé de one piece, vous verrez que nami mets presque 5 bonne minute à faire ses attaque, et vous croyez que pipo va rester planter là?? et pipo est plus rapide que nami, et largement plus résistant qu'elle, pour moi pipo est le 4ème plus résistant de l'équipage, et le 6ème plus fort de l'équipe (en comptant francky..)et puis m^me regardé l'attaque pluie de shiruken de pipo, vous verrez que luffy a d'exellent reflexe, et donc a pu tout esquivé alors que nami elle se couche par terre en priant que l'attaque ne lui tombe pas dessus, donc pipo pour moi gagne largement (je rappelle aussi que pipo a un impact dial...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:47:41

euh désolé de te décevoir mais si tu parle d'animés laisse tout de suite tombé Smile les animés est faux de partout les vrai histoire sont dans le mangas
et luffy est surement d'accord avec moi ces meme lui a chaque fois qui me le répete Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:41:29

DEéja dis moi les deux moins fort que Pipo dans l'équipage (ils sont 8 et tu as dit que c'est le 6eme plus fort) déja Pipo ne connait pas la baguette climatique pour trois raison: déja il croit encore que le tornado tempo est un jeux de boomerang!! Il n'a jamais vu Nami l'utilisé!! Nami a mis au point beaucoup de technqiue d'assemblage (elle créé des nuage et avec la boule éléctrique elle abat des éclair) et puis avec la perfect climat tact (forme évolué avec des dials des la baguette climatique) elle devient capable de faire des éclair sans créé de nuage donc elle bat Pipo!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48:27

et alors, pipo a beaucoup plus d'avantage, il est beuacoup plus rapide qu'elle, en plus il peut stopper les éclair avec ses dials, ensuite les 2 moins fort que lui sont :nami et chopper, car chopper se laisse embobiner par pipo avec ses histoire, et nami parce que il est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:00:04

namy que sa discute pour savoir qui est le plus fort d'accord mais chopper bat pipo !!!!
la il n'y a aucun doute dans un combat chopper peux etre super sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52:59

mais non, chopper ne peux pas se battre au sérieux avec pipo, par contre si il est sérieux (donc si il ne connait pas pipo il le bat j'en doute pas^^)mais chopper se laisse embobiner par pipo preuve dans le tome 35 lors du combat luffy vs pipo
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:37:32

laisse les connaissances dans un combat les connaissant on s'en fou un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47:05

excusez moi, je me suis trompé dans l'autre message, je voulais pas mettre les connaissance mais la crédibilité de chopper, et c'est ça qui va tout changé dans la donne du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:38:48

Pipo a des plus grandes qualité athlétique que nami mais sa veut dire en aucun cas que Pipo la bat!! Et puis quelle dials contre les éclair de nami je suis interréssé par ta réponse Dragon!!?
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:18:38

bat l'impact dial tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:07:58

L'impact Dials ne peut en aucun cas arréter un éclair de je sais pas combien de volt et qui va a la vitesse de la lumière!! Si je suis bien sur sur un point c'est sur celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:26:00

euh, regarde le tome 28, gan forr t'expliqueras comment marche un impact dial...
en plus nami ne peux pas atteidre la vitesse de la lumière avec son éclair... et puis même, pipo à mon avis résisterais à un de ses éclair

avantage:
puissance:égalité (dial, perfect clima tact)
vitesse: pipo (aucun doute)
résistance:pipo (malgré que nami résiste bien aussi)

pour moi ça ne fait aucun doute pipo gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:20:30

pour moi résistence s'est égalité !
vitesse : s'est pas parce que pipo court suepr vite qu'il est rapide pour se dépalcé dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45:14

ba nami n'est pas très résistante (je dis pas qu'elle ne l'est pas du tout) mais pipo l'est quand même bien plus, face à miss double finger, où elle se faite transpercer 3fois , pipo lui c'est pris plein de coups, et un coup de batte d'un balourd qui pèsent plus de 4 tonnes, et être encore capable de faire une stratégie pour vaincre mr4 et miss mery christmas, faut vraiment être résistant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namy vs Pipo Empty
MessageSujet: Re: Namy vs Pipo   Namy vs Pipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namy vs Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les fans de One Piece :: Champs de bataille!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser