Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: la wii Sam 24 Fév - 13:17:02
je voudrais savoir ce que vous pensez de la wii, et pourquoi, et est ce que vous y avez déjà joué
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: la wii Dim 25 Fév - 0:59:31
j'y est déja joué s'est marran mais fatigant suivant les jeux mais perso je m'en lacerai vite moi
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: la wii Dim 25 Fév - 13:52:55
mouai c'est vrai que c'est lassant, mais bon c'est marrant aussi, sauf les jeux de shoot, car c'est trop dur à viser, ton écran de viser bouge de partout (parce que je tremble beaucoup pour aucune raison^^)
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: la wii Dim 25 Fév - 19:53:54
Je trouve cet console vraiment amusant car tu bouge et tu es vraiment dedans (ce qui est mon défaut dans les jeux vidéo: je ne suis pas motivé) mais bon j'y ai joué 1heure donc je ne peux pas dire si je m'en lasserait...
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: la wii Dim 25 Fév - 20:31:58
oui mais pour ceux qui aime n'acheté pa allez chez un pote qu'il la s'est mieux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la wii
la wii
Page 1 sur 1