Forum pour tous les fans de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les fans de One Piece

la taverne de tous les pirates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel est le but de la marine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04:03

voilà, ici je veux que vous métiez tous ce que la marine a de mauvais, ce qu'elle a fait, ce qui vous a paru bizarre , d'après vous quel est leur but? en quoi constitue les 7 capitaine corsaire, est ce ci important pour eux? et pourquoi 3 amiraux?etc... écrivez tous ce qui vous passe par la tête par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:04:03

Je pense que le but de la marine c'est de détruire l'air des pirates mais (spoil) ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a forcément un mystère dissimulé dessous car je ne vois pas pourquoi il s'entète a protéger les 100 ans disparus!! C'est que forcément la marine a dut faire quelque chose de pas très...bien pour vouloir autant les cacher!! Sinon pour les 3 amiraux c'est logique qu'il y est des grades et donc c'est trois homme sont les plus fort de la marine après je dirai Garp!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24:36

nous avons un 6ème cap corsair:vous connaissez déjà: mihawk,jinbey,crocodil,doflamingo,kuma
et voici le nouveau, gekko moria, aparament son ancienne prime vaut plus de 300 000 000 B, et je le mets dans cee topic, car il se trouve que ce personnage se trouve sur l'île fantôme, donc encor, à quoi servent les capitaine corsaire? protéger la marine? ou autre chose? car aparament sur l'pile fantôme il y aurait des expérience pas très légale (vous allez me dire que des pirates ne font pas des chose l'égale non plus^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55:27

on ne sait pas si il s'i trouve toujours il tu a oublié de précicez qu'il vaut beaucoup + que 300 000 000 de berrys nico le dit Smile
pour moi la marine sert
- a faire regner l'ordre dans le monde
- a empecher TOUT les pirates de voler pillé etc...
- et a empecher un pirate de retrouvé le one piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28:31

oui ais as tu vu ce qui c'est passé sur ohara? (voir scans)vous avez vu la méchanceté de spandam (encor heureux qu'il était pas très fort^^) et si vous avez remarqué, je trouve que smoker a un bon fond, mais qu'il est toujours en désacord avec ses supérieur, donc ça prouve qu'il ne sont pas très "bon"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40:00

Smoker est bon je ne pense pas qu'il soit méchant dans le fonds c'est juste que quand il a une idée dans la tete il ne peut plus s'en débarasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26:50

un peu comme zorro, luffy et plein d'autre dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48:33

oui, smoker est bon, et il est toujour en désaccord avec ses chefs, donc en temps normal ses supérieurs sont pas des bons marine, et j'éspère que sangoku est pareil que smoker, car il à l'air un peu bidon question classe avec sa chèvre...
aussi, on ne sait pas pourquoi ils ont envoyé moria (un cc) sur l'île thriller bark???;...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:28:40

qui te dit qu'il a été envoyé la bas ?
et si s'est le cas s'est pour trouvé des informations sur la disparition de tout se monde
et sengoku on s'en fiche qu'il soit en désaccord s'est le plus haut gradé dans la marine nico le dit devant aokiji que au dessus des 3 amiral il y a que sengoku
ps pour dragon:
s'est pas sangoku s'est sEngoku ^^
sangoku s'est dans dragon ball^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25:51

mouai pour le nom on s'en fiche... et t'as raison, rien ne nous dit que moria a été envoyé... je me suis trompé mais j'avoue Smile Razz
mais il y a quand même plein de truc louche...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:42:30

oui mais one piece st louche tout court pour crocodile on s'attendait pas que sa soit un capitaine corsaire qui fesait tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:49:00

mouai, mais le suspense a été vite rabatu à cause de vivi, parce que le "grand complot" commence au tome 12, et nous on l'aprend dans le tome 13, mais ceux dans one piece le savait pas ok...
mais si moria fait aussi des affaire louche, alors les 5 étoiles vont peut être arrété les cap corsaire, car il ferait trop de complot;...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:07:05

justement sa sera interéssant de voir se que font le cap corsaires si les 5 étoile décide d'aréter
et voir aussi se que barbe noir vz dire lui qui éssai de l'etre absolument
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
Contenu sponsorisé





quel est le but de la marine? Empty
MessageSujet: Re: quel est le but de la marine?   quel est le but de la marine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le but de la marine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les fans de One Piece :: Rapport de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser