| Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Mer 22 Nov - 15:54:18 | |
| Voila le titre vous informe de ma quéstion^^!! Je pense que c'est Pipo qui a le plus évoluer car il est partis de son village il était a la tete d'un équipage de gosses^^!! Maintenant il est a 30 millions et s'oppose au CP9!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Mer 22 Nov - 16:14:31 | |
| moi aussi je trouve que c'est pipo car grace à ses dials il est devenu largement plus fort qu'avant,ça se voit déjà dans le tome 35 quand il essaie de battre luffy,ce dernier est comme même bien crevé je trouve (ba quoi il pue, il a la bouche en feu et il a un trou dans l'épaule , c'est même lui qui l'a dit)et après y a la grosse déflagration de pipo.et à mon avis si il aurait été en forme (donc si la francky family l'aurait pas défoncé avant) je pense que luffy aurait beaucoup plus de mal mais il l'aurait quand même battu je pense | |
|
| |
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Mer 22 Nov - 16:50:41 | |
| pour moi s'est Chopper 50 berry !!!! faut le faire !!!!! XD pour moi Zorro je trouve qu'il augment beaucoup a chaque combat il y a une nouvelle technique !! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Mer 22 Nov - 18:30:23 | |
| il a pas une seule nouvelle technique car pendant son combat avec kaku il en montre plein de nouvelle (je sais pu combien ^^)luffy lui c'est les même mais en plus rapide et plus costaud.nami elle a plein de nouvelle technique,pipo lui a des nouvelle technique mais a aussi évoluer psychologiquement plus que les autre à mon avis,sandy des nouvelle technique.chopper nan je vois de différence que par rapport à avant nan je rigol parce que chopper a une forme monstre qui le rend beaucoup plus dangereux (ce qui est un faible mot^^)et a une nouvelle technique avec la forme arm point.nivo robin n'a quasi rien changé parce que à part qu'elle a confiance en luffy et les autre....voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Mer 22 Nov - 23:49:38 | |
| ouais alors tout one piece a évolué XD | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 18:40:12 | |
| Peut etre ca s'est sur tous on évoluer mais il y en a un qui a plus évoluer!! Pour moi Zorro n'a pas forcément évoluer a part la création de nouvelles techniques!!!^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 18:42:46 | |
| il y en a qu'un pour moi qui a évolué partout et c'est pipo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 20:18:48 | |
| ouais il était tres nul il est devenu nul XD lol je déconne | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 20:31:00 | |
| ouais youpi pour avoir dégomé un ou 2 mec de la marine !!!!!!!^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 20:33:51 | |
| nan, (il en a dégommé 4 ^^)et il a brûlé le drapeau du gouvernement et il c'est battu face à des colonnel avec zorro, nami et francky (ce quest fort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 20:35:34 | |
| tu a mal vu je crois tu a vu l'attaque qu'il fait contre les colonel ?????? il prend un petit tableau et il gratte ........ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 20:37:36 | |
| oui il fait ça mais il les attaque aussi, (après avoir guelé avec luffy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 20:38:21 | |
| ouais quand il reste que 2 ou trois mec XD | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 20:40:28 | |
| nan quand même pas et puis il a bien résister face à jabura (face à la poule qui a réveillé jabura oui )car il s'est pris 10 shigan géant et il peut continuer à attaquer (j'ai oublié il a attaqué spandam) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Ven 24 Nov - 20:42:57 | |
| wow spandam s'est vrai que s'est un boss se mec il est moins fort que la moyenne des soldat de la marine !!!!!!!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Sam 25 Nov - 10:53:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Sam 25 Nov - 13:17:06 | |
| XD la s'est sur!! bon on va arréter le hors sujet !! | |
|
| |
Mihawk sergent-chef
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Sam 25 Nov - 14:50:00 | |
| Idem chooper et pipo (dsl aokiji) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Sam 25 Nov - 15:14:31 | |
| pourquoi désolé Aokiji????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Sam 25 Nov - 16:04:36 | |
| Ba je ne pense pas que Pipo soit fort (monkey d dragon tu surestime Pipo et de beaucoup) contre les colonels il ne se bat pas il gratte comme dis Zorro... | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Sam 25 Nov - 16:06:55 | |
| ba si il se bat (vous souséstimer pipo ),est ce qu'on vooit zorro se battre avec les colonels à part 5 voir 6 image donc pour pipo aussi réfléchissez.car oda montrais le combat de luffy vs lucci et pas zorro,francky,nami et pipo vs les colonels | |
|
| |
Ace Colonel affecté au QG de la marine
Nombre de messages : 118 Localisation : en train de dormir dans mon assiète de bouffe Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Sam 25 Nov - 22:22:03 | |
| moi je trouve que celui qui a lé plus évoluer c'est zorro parce deja il s'entraîne tous les jours sans s'arrêter il a appri plein d'attaques et aussi il aprend des trucs comme par exemple trancher l'acier contre mr.1 | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Sam 25 Nov - 22:57:27 | |
| oui d'accord mais zorro n'a que évoluer ses technique tandis que luffy,pipo,nico robin ça a changé pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? Dim 26 Nov - 13:07:07 | |
| ba il ont tous évolué leur techniques !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? | |
| |
|
| |
| Le personnage qui pour vous a le plus évoluer? | |
|