| inventez des technique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: inventez des technique Sam 10 Fév - 12:54:45 | |
| new technique: de orochimaru (ou de celui qui l'inventera)
vous connaissez le chidori et le rasengan, et ben orochimaru (on le prend comme exemple)concentre son chakra et le fait tourner dans sa mains, mais il met du katon (feu) et du futon(vent) pour améliorer le feu. puis il rajoute dessus un couche d'eau qui ne touche pas le feu,(pour protéger le jutsu quant il l'envoie, puis dans leau (qui est conducteur je le rappelle) il y met de la foudre, puis il transforme son bras en roche pour l'envoyer avec toute sa puissance.... les effets sont:1: comme le rasengan ,2:comme le chidori mais en + puissant puisqu'il y a de l'eau conductrice 3: tu crames 4:une explosion de chakra j'aimerais pas me la prendre la technique.. le nom est:je sais pas encor | |
|
| |
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: inventez des technique Sam 10 Fév - 13:14:58 | |
| elle est cool mais un peu longue a faire tu trouve pas ?? | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: inventez des technique Mar 13 Fév - 11:52:07 | |
| non elle est longue à expliqué, c'est tout, hs: je sais que c'est pas le sujet, mais je savais pas où le mettre, alors, comment ça se fait que orochimaru peut lancer ses bras, sa tête ect hyper loin???c'est une technique???ou alors c'est le démon yamata no orochi le démon serpent à 8 têtes et 8 qeueus qui lui donne se pouvoir . comme kyubi par rapport à naruto,car ce dernier utilise des qeueus de kyubi pour allonger le chakra de kyubi, coinsidence??? | |
|
| |
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: inventez des technique Ven 16 Fév - 18:46:07 | |
| Je pense que mème Orochimaru ne peut pas mettre au point une technique pareil car il manquerait de chakra je m'explique: tout d'abord éxecuter une technique de ninjustu mélé avec un élément est une dépense énorme de chakra quand la technique est puissant la preuve Naruto qui le rappelons a énormément de chakra en dépense énormément lorque il éxécute le technique futon rasenchuriken (scans) alors que en plus c'est son affinité!! Orochimaru a surement 2 affinité je n'en doute pas, mais en mélant les 5 dont 3 qui ne sont pas ses affinité est complètement insensé il y laisserait sa vie!! Voila je pense que a la limite il pourrait l'éxécuter mais en sacrifiant sa vie!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: inventez des technique Dim 18 Fév - 12:21:51 | |
| d'accord mais ce que je viens de ffaire comme technique, c'est une inventée, et je crois qu'il peux réaliser cette technique, car on ne la jamais vraiment vu ce battre,même contre hokage le 3ème, car il a fait l'invocation des âmes, puis après il a sorti l'épée de kusanagi (je sais pu comment s'appelle l'épée) donc en réalité on a vu que du taijutsu de orochimaru mais quasi rien d'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: inventez des technique Lun 19 Fév - 1:04:21 | |
| Et je peux te dire que moi j'ai lut les scan du tome 32 je crois et c'est la ou il se bat contre Naruto (il a d'ailleur libéré 4 queue) donc la il s'est battut sérieusement!!^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: inventez des technique Lun 19 Fév - 13:51:29 | |
| je ne le vois pas se battre sérieusement dans les scans (que j'ai lu aussi^^) il le dit lui même au bout d'un moment "ce gamin est amusant" ça se voit tout de suite qu'il se bat sérieusement, et puis même ont la jamais vu faire des technqiue de ninjutsu ou genjutsu (ou très peu en tout cas) donc je dis qu'on n'a encor jamais vu orochimaru se battre sérieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: inventez des technique Ven 23 Fév - 23:15:13 | |
| Je ne suis pas en train de dévaloriser Orochimaru mais je pense que il est tout simplement ipossible pour n'importe quelle personnage de l'histoire sauf Naruto d'éxecuter cette technique! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: inventez des technique Jeu 1 Mar - 19:43:18 | |
| on ne sait pas si quelqu'un pourra ou non la réaliser, mais bon éssayons de faire de nouvelle technique au lieu de se chamailler
nouvelle technique de naruto: (quand il seras faire du katon) donc il fais son futon rasenshuri, mais il y déverse en plus du katon pour plus de puissance (car avec le futon le katon s'emplifie) mais il se crame un peu la main quand même... le nom est :futon et katon rasenshuri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inventez des technique | |
| |
|
| |
| inventez des technique | |
|