Nombre de messages : 118 Localisation : en train de dormir dans mon assiète de bouffe Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: votre personnage preferer Mer 13 Déc - 20:38:10
dites vos perso preferer de bleach parlons-en un peu moi mon perso et sans hésitation c'est byakuya kuchiki le frere de rukia il est trop fort et trop rapide
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: votre personnage preferer Mer 13 Déc - 22:46:20
Hors sujet: Ace la je vais m'expliqué sa sert a rien de poser une question et de renvoyé un message pour répondre a la question tu le met dans le meme message STP!!!
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: votre personnage preferer Ven 15 Déc - 11:22:01
Mon personnage préféré de Bleach c'est carrément Toshiro Hostugaya, sinon j'aime aussi beaucoup Byakuya Kuchiky son bankaï déchire trop!!!
Ace Colonel affecté au QG de la marine
Nombre de messages : 118 Localisation : en train de dormir dans mon assiète de bouffe Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: votre personnage preferer Sam 23 Déc - 22:10:39
moi maintenant c'est axectement pareil que toi aokiji sauf que juste une chause c'est "toushiro" et pas "toshiro" mais c'est pas important
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: votre personnage preferer Lun 19 Mar - 22:41:54
bon ba je viens juste de commencer bleach, mon ppréféré est ichigo^^ et moi je n'aime pas un personnage qu'à sa force, et byakuya il est méchant non?