Forum pour tous les fans de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les fans de One Piece

la taverne de tous les pirates

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avertissement général : flood et HS

AuteurMessage
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro

Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!

Avertissement général : flood et HS Empty
MessageSujet: Avertissement général : flood et HS   Avertissement général : flood et HS Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:13:44

Alors je vous prévient tout de suite :
ce message s'adresse a tout le monde, donc ce n'est pas comme si je vous parlait à part. Il y a des (rares !) membres qui ne floodent pas du tout et je les remercie !
Donc, ne m'envoyez pas de MP en me disant "mais mwa je floodeuh paaaas T_T", d'ailleurs, ces MPs seront ignorés !

-------------------------------------------------------------

Je crois qu'il va falloir vous faire comprendre que les HS sont supprimés en installant le mod "teletubies" qui permet de bloquer un avatar de teletubies sur un membre souhaité... Et donc moi et OF ne nous priverons pas d'obliger un membre a porter un avatar de teletubies a chaque membre qui parle pour parler...

Pour ne pas parler du banissement temporaire, que j'hésite a utiliser...

Donc, prochaine fois que je vois un HS DE N'IMPORTE QUEL TYPE (même les "Plume de saucisson regarde tes MP stp !") son auteur va passer un très mauvais trimèstre...

Vous serez prévenu... Nous ne ferions aucune exception ! Même les modos sont concernés ! (oui, ca c'est bien la cerise sur le gâteau... décidemment, les modérateurs aussi violent à volonté le règlement, c'est vraiment pas possible...)

Mon attitude dans ce message peut vous énerver ou quoique ce soit, ca reste pareil.

Le prochain qui floode, je lui bloque un avatar de télétubbies pour un mois !

Les excuses comme "ah oui mais j'avais pas lu ce message et..." ne seront pas admises.

De toutes façons, vous n'aviez même pas a flooder, et je me trouve déjà assez gentil de vous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr

Avertissement général : flood et HS
Page 1 sur 1