Forum pour tous les fans de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les fans de One Piece

la taverne de tous les pirates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classement de vos Mugiwaras préféré!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:33:59

Bon je les mis dans la route de tous les périls car vous pouvez y incluer Franky!!
Bon voici mon classement:
-Luffy
-Robin
-Sanjy
-Franky
-Zorro
-Nami
-Chopper
-Pipo
Bon je trouve ca très dur de faire un classement car meme les derniers je les aiment énormément Embarassed Crying or Very sad Razz Bon retenés seulement les trois premiers car j'adore Nami aussi^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:38:13

a moi
-zorro
-franky
-luffy
-pipo
-nami
-chopper
-nico robin
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:12:16

Je crois que tu as oublier Sandy^^ A moins que tu ne l'aimes vraiment pas ce qui se comprendrait car comme tu aimes Zorro...^^
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:35:56

bon ba c'est parti:
pipo (je l'adore,car sa technique de combat est dément)
luffy (le héros que tout le monde trouve super drôle)
nico robin (une femme qui fait bien marer "peut être qu'il a été coupé en petit morceaux"^^)
chopper (le doc qui est trop marrant, trop mimi et assez fort aussi)
sandy (je l'aime moyennement, car je ne vois pas à quoi il sert dans l'histoire mais quand même marrant)
zorro ( à part dormir et combattre, il fait pas grand chose, mais bon comme sandy il est bien marrant)
nami (elle à part naviguer, elle ne sert pas à grand chose, en combat elle est bof, mais quand m^me un peu marrante.)
francky (je ne m'y ferais jamais, je ne l'aime pas trop, peut être parce qu'il est un cyborg donc je n'aime pas ces méthode de combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:12:46

Je trouve que c'est pas logique ce que tu dis car tu dis que certains personnages tu ne vois pas a quoi il sert mais moi justement et je pense que beaucoup beaucoup de gens le pense c'est que celui qui sert le moins dans l'équipage c'est bien Pipo et la sur ce point personne peut me contredire je m'explique: Luffy le capitaine est irreplacable, Nico Robin est une archéologue je sais que ce poste ne représente pas une grande nécessité mais c'est un des personnages les plus puissant parmi les 8 mugiwaras, Sandy est le chef cuisto indispensable car comment survivre sans nourriture ca personne ne le peut, Franky le charpentier (qui justement prend le role que Pipo était le seul a le faire mais moins bien que franky) c'est le charpentier qui répart le bateau lorqu'il y a un problème, Nami est pour moins la plus utile: qui a part elle peut naviguer dans l'équipage? personne donc elle est irrenplacable, Chopper le docteur il n'y a pas a dire c'est en des personnages les plsu utile car quand on est blessé on ne peut pas se soigner tout seule (Nami avait des connaissance médicales mais moins compétente que Chopper^^), Zorro ba voila c'est le bras droitde Luffy et c'est une force indispensable de l'équipage de Luffy!! Et Pipo a quoi sert il? Cannonier d'après Luffy...Dans l'histoire de One Piece les mugiwara n'ont jamais utilisé le canon sauf pour alentir le Vogue Merry contre Laboon et la c'est Luffy qyui l'a fait!! Pipo n'est pas du tout une force indispensable donc je me suis expliquer je pense que Pipo ne sert quasiment a rien sauf pour la camaraderie avec Luffy et Chopper il forme le trio des déconneur de l'équipage!! Tout ce que je vien de dire n'est pas pour dévalorisé Pipo mais c'est juste pour prouver que Pipo est le moins utile des Mugiwaras!! Je l'aime bien Pipo sans lui l'ambiance est moins cool sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:07:14

est ce que j'ai dit que nami ne servait à rien, je l'ai dit pour sandy c'est vrai, parce que tout le monde peut acheter de la bouffe, et la faire cuire (enfin pour moi en tout cas) après c'est peut être meilleur avec sandy mais bon moi je m'en fous du moment que ça se mange (comme dit luffy dans le tome 26)
et je l'ai dit qu'à sandy qu'il ne servait à rien...
bon maintenant à pipo,peut être qu'il ne sert pas à grand chose dans l'équipage, mais c'est luicomme luffy et zorro à le rêve le plus élevé, donc au bout d'un moment dans one piece on verra un pipo qui pourra battre pas mal de gens...
et tu dis qu'il n'a servit à rien depuis le début de l'aventure, mais détrompes toi c'est qui qui réparais le vogue merry pendant tous ce temps?? et ben oui c'est pipo, certe pas très fort dans ce domaine, mais sans lui à l'heure qu'il est il serait encor sur east blue ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:41:36

wow on va pouvoir faire un dévat a la télé vous mettez trois tonne dans vos message !! en + s'est pour dire la meme chose a la fin ^^ moi je dis que luffy a raison MAIS si oda a inventé pipo s'est qu'il n'est pas si indispensable que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02:34

regarde en plus sans pipo nami serait sans doute morte (voir tome 30) et plein d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:35:49

commence pas la dessus car on peux dire plein de chose !!! sans luffy zorro serait mort tome 1 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:45:50

je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est pour dire que pipo n'est pas inutile à l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:30:13

Je pense que sans Pipo Chopper peut quand meme réparré le bateau et puis si tout le monde s'y mètte le bateau se répart vite!! Je pense que Sandy n'est pas inutile car voir tome 5 il était moitié mort de faim car personne n'était capable de faire la cuisine donc Sandy est très important alors que Pipo...
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:15:52

désolé mais cuisiner c'est pas sorcier, après ça dépend des goûts, maintenant je m'en contrefiche que ce soit meilleur que l'ordinaire (malgré que...^^)même moii j'arrive à bien cuisiner quand il le faut...

et pipo est ok moins utile que certains dans le bateau, mais je pense qu'il a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:03:59

Pipo a sa place sinon Luffy ne se serai pas encombrer d'un type qui aurait put le géner mais maintenant qu'il est un role bien a lui (comme Nami naviguatrice,...) Et puis tu pense que la cuisine c'est juste faire cuire des aliment alors etre restaurateur est a la porter de tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:31:15

bon déja premiere chose
calme Smile
deuxieme chose je me répete si oda a inventé pipo et la mis avec luffy s'est qu'il joue quand meme un role important (en + s'est l'un des héros )
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:18:52

on est calme, (en tout cas pour moi^^) c'est juste qu'on inverse nos idées...
et oui cuisiner pour moi c'est presque que faire cuir des aliment, mais après il y a d'autres chose ok, mais du moment que ça se mange...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16:02

oui enfin va demandé a chopper luffy ou zorro de faire a mangé il en sont incapable
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38:48

ça après ça concerne les nuls dans le vie quotidienne, mais nami pouvait très bien le faire, pipo, nico et francky aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:19:43

pipo non
franky ? un cyborg faire a mangé ?
nico peux etre
nami non car qui naviguerais a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:21:16

euh pourquoi pas pipo?
francky, pourquoi ??
nico ok
et nami peux très bien faire les 2, car elle peut donner le cap pendant un moment à francky ou à nico...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:51:49

non pour nami elle peux pas faire les deux surtout en tant que navigatrice
francky ne peux pas ou a tu vu un cyborg faire a mangé ?
pipo je me suis trompé oui peux etre et nico pareil peux etre
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:37:07

mais pourquoi tu veux toujours qu'un cyborg fasse à manger?au contraire, si il a un lance flamme ça cuira plus vite^^ aussi, avant qu'il ne soit un cyborg, il a du apprendre à faire à manger nan? et ça sa ne s'oublie(je crois^^) , pour nami ça sera dure mais elle peux le faire (faut pas être faineants...) et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44:55

Je dis que Nico peut très bien cuisiner, elle a survit jusqu'ici donc je pense que elle peut très bien cuisiner!! Nami peut le faire mais (voir tome 3) elle veut etre payer!! Et puis Franky je ne sais vraiment pas si il sais faire a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:01:49

nico je ne sais pas on connais rien d'elle son passé on le connais pas
et puis francky avant qu'il deviennet cyborg on lui fesait a mangé !! et pares il a fait la francky family sa m'étonnerait que sa soit lui qui fasse a mangé
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:57:03

Toi tu ne le connais peut etre pas mais ceux qui ont lus les scans du tome 41 connaisse le passé de Nico!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51:26

ouai et nico se prépare à manger dès 8 ans, et les 20 années suivantes elle a du continuer...
francky, d'accord je doute aussi, mais bon je pense qu'il peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de vos Mugiwaras préféré!! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!!   Classement de vos Mugiwaras préféré!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de vos Mugiwaras préféré!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les fans de One Piece :: La route de tous les périls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser