| Classement de vos Mugiwaras préféré!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Lun 5 Mar - 23:07:23 | |
| nico a 8 ans se preparait des sandichs (je sais pas l'ecrire XD) et apres on ne sait pas elle a été toujours dans des organisations donc se n'est pas elle qui fesait a mangé normalement | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Mar 6 Mar - 20:05:45 | |
| euh d'après il l'a prenait pour qu'elle y tâche? pas pour se battre, mais pour servir comme femme de ménage, jusqu'à crocodil... | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Mar 6 Mar - 23:06:24 | |
| non je ne pense pas mais perso dragon j'ai eu du mal a te déchiffré j'ai l'impression que tu a oublié des mots ^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Mer 7 Mar - 14:12:00 | |
| oui désolé pour les mots en moins...
n'empêche que on ne sera jamais..., mais bon, je pense que pipo va être utile à l'équipage, bien plus que sandy, et surtout nico, qui ne sert quasi à rien, puisqu'elle agit que pour les ponéglyphe donc pour son comtpe, même si elle aide un peu parfois... | |
|
| |
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Mer 7 Mar - 15:47:53 | |
| Pipo plus utile que Sandy et que Nico j'éspère que tu ne le pense pas d'accord je pense que Nico ne sert pas a grand chose dans sa posture d'archéologue mais c'est quand meme une force beaucoup plus utile que celle de Pipo lors des combats Pipo ne sert a rien car a par sa bataille contre un homme poisson il se bat toujours avec l'aide d'un autre membre de l'équipage!! Et puis Sandy il est cuisiner (je sais ca ne te convainc pas mais bon) c'est quand meme pour moi le 3 ou 4eme plus fort de l'équipage alors que pour moi Pipo est le plus nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Mer 7 Mar - 16:25:43 | |
| pas le plus nul le moins fort !!! car pipo est le moins fort certes mais est quand meme un bon combattant quand il le veut | |
|
| |
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Mer 7 Mar - 16:34:13 | |
| Tu as raison excusez ma maladresse mais bon je pense tout de meme qu'il est beaucoup moins fort que ces compagnons!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Mer 7 Mar - 17:04:31 | |
| bon c'est pas le sujet de débattre entre chopper , ou nami vs pipo... mais je pense pas que ça soit lui les moins fort de l'équipage... même nami peux battre chopper, car elle sait être intelligente lors d'un combat, doc elle pourrait le dirtraire et lui roussir le poils... pareil pour pipo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! Dim 11 Mar - 20:57:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de vos Mugiwaras préféré!! | |
| |
|
| |
| Classement de vos Mugiwaras préféré!! | |
|