Forum pour tous les fans de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les fans de One Piece

la taverne de tous les pirates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 naruto et ses évolution...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

naruto et ses évolution... Empty
MessageSujet: naruto et ses évolution...   naruto et ses évolution... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:58:52

voilà dans les scans de naruto, il est plus fort qu'avant (quoi de plus normal) mais kakashi dit que naruto est son égal voir plus fort et cette phrase m'énerve, car qu'il soit déjà plus fort qu'un "génié" qui plus est un ninja supérieur, je voudrais savoir ce que vous en pensiez
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Seigneur des pirates
Zorro


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

naruto et ses évolution... Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses évolution...   naruto et ses évolution... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:27:20

ouais ba moi je trouve meme sans lire les scans que naruto sera toujours a éssayé de battre kakashi sans réussir
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-marine.kanak.fr
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

naruto et ses évolution... Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses évolution...   naruto et ses évolution... Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:47:11

Je pense que naruto est tout a fait possible de battre Kakashi (et ce n'est pas préférence car dans l'hisoire mon préféré c'est Kakashi)!! Je m'explique: Naruto a Kyuubi j'avoue il a dit qu'il ne l'utiliserai plus mais si il le refait surgir, avec ses jutsu et son chakra il pourrait bien battre kakashi par endurance car Kakashi s'épuiserai plus vite que naruto! Et puis beaucoup disent que la puissance de naruto s'arrèye a l'utilisation de son Rasengan et de ses dérivé (Oodama rasengan, Futon Rasenshuriken) mais je pense que ca puissance ne s'arrète pas la comme dit Jiraya Naruto est le seule qui puisse égaler Yondaime (d'ailleur Kakashi le dit aussi^^) et se n'est pas pour rien (Jiraya a de l'éxpérience!!) Naruto est tenace et n'abondonne jamais et puis il a ses clone et ses technique qu'il fait avec (voir le combat contre Gaara) donc voila je pense que naruto est capable de battre Kakashi!! Et puis si c'est kakashi qui l'avoue ce n'est pas des paroles en l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

naruto et ses évolution... Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses évolution...   naruto et ses évolution... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:04:18

oui, peut être, mais battre quelqu'un comme kakashi rien qu'avec le chakra, alors que ce dernier à le sharingan (et la forme évoluer) je trouve ceci une peu nul pour ce manga mais bon, voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Chef du Q.G de la Marine
Luffy


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!!
Date d'inscription : 14/10/2006

naruto et ses évolution... Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses évolution...   naruto et ses évolution... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:12:04

Je ne trouve pas ca nul naruto ne pourrait pas le battre si ca avait été un sharingan hérité a la naissance (quoique ca va bien se passer car au bout d'un moment il va devoir se rebattre contre Sasuke et je ne pense pas que il perdrait c'est le héros de la série!!) donc je trouve ca totalemnt possible te ce n'est pas nul Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Amiral
monkey d dragon


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche
Date d'inscription : 05/11/2006

naruto et ses évolution... Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses évolution...   naruto et ses évolution... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:09:19

ba moi franchement ça me déçoit de savoir naruto (qui n'est que ninja de rang inférieur bon même si il équivaut à un ninjas de moyenne classe en terme de puissance) battre kakashi, un pur génie de rang supérieur, sachant que naruto ne sait faire que des clones et son jutsu, kakashi aura largement le temps de lui faire un chidori en plein coeur, et à cette endroit je doute que kyubi puisse refaire le coeur de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto et ses évolution... Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses évolution...   naruto et ses évolution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto et ses évolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de naruto
» Naruto
» forum de naruto
» qui seriez vou dans naruto?
» *Shonen Jump: Naruto*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les fans de One Piece :: Autres mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser