Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: one piece grand adventure Mer 28 Fév - 20:06:59
voilà ici vous pourrez mettre tous ce que vous voulez sur ce jeu...
d'ailleur, je suis dégouté puisqu'il est sorti sur ps2 mais pas encore sur game cube, pensez vous qu'il sortira?
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:52:40, édité 1 fois
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: one piece grand adventure Mer 28 Fév - 21:10:01
Je ne pense pas qu'un jeux Sony sortirai sur la gameCube qui est une console Nintento (c'est deux marque sont ultra riveau) Mais bon tout peux se passer car les budokai ont été acheter par nintendo donc...Le meme cas pourrait se produire avec One Piece Grand Battle!!
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: one piece grand adventure Mer 28 Fév - 23:45:58
luffy one piece grande battle et one piece grande adventure est différent!! moi je veux me l'acheté et je compte normalement le faire se week end ^^
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: one piece grand adventure Jeu 8 Mar - 16:54:08
bon ba parlons un peu du jeu:aparament on ne peux qu'être 2 en même temps à jouer, ce jeu dispose d'une aventure, des minis, genre course avec des super colverts^^, une sorte de davy bacht fight, et de la baston garanti^^
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: one piece grand adventure Dim 11 Mar - 21:19:35
ouais cool s'est génial!!!! cette semaine NORMALEMENT je me l'achete