Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Ven 24 Nov - 20:12:51
je veux a partir de maintenant tout les nouveau chapitres qui sort soit ici
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Ven 24 Nov - 20:14:38
ok alors sorti du chap 436 jeudi prochain, à jeudi prochain
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Sam 25 Nov - 16:07:11
Maintenant c'est clair^^On les mets plus n'importe ou!! Je touvait que c'était mieux quand on faisait des topic pour chaque chapitre et je ne pense pas que l'idée de Zorro soit la bonne car sinon tout le monde va parler de tout les chapitres en meme temps et on ne s'y retrouvera jamais dans tout les chap qu'il y aura que quand on fait des sujet pour chaque chap ou on serai ou parler...^^
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Sam 25 Nov - 16:09:35
ouai je suis d'accord avec aokiji,mais bon on va éssayer avant de critiquer
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Sam 25 Nov - 23:15:14
sortis du chapitre 434 sur lorenor
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Dim 26 Nov - 13:01:38
je vais vous dire la vrai raison de se sujet !!! si on met a chaque fois un sujet pour un chapitre personne ni répond sa fait un trcu pour rien et les sujet par forum sont LIMITEE!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 29 Nov - 20:36:53
Je ne trouve pas que ce soit une bonne raison et puis les sujet ne sont pas imitée enfin bref... Je pense qu'il faudrait retourner a notre ancienne habitude c'est a dire de créer des topic pour chaque chap. sinon on va se perdre!!
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 29 Nov - 21:14:53
Je n'arrivbe pas a mettre la couverture du tome 44... Elle est vraiment bien on voit Nico Robin de dos et Lucci en forme Hybride de "retour a la vie" et Luffy en Gear 2!! Sinon *besoin d'aide pour insérer l'image du tome 44*^^!!
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Jeu 30 Nov - 22:32:21
bon alors j'ai pu entendre quelque truc sur le chap 436 comme la figure de proue du bateau est un lion (d'après d'autre personne) sinon je n'arrive pas à l'ouvrir
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Ven 1 Déc - 0:29:59
envoie le lien pour que je regarde se que je peux faire
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Lun 4 Déc - 20:38:57
chapitre 435 sortie sur lorenor et je vous envoie bientôt le chap 436
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Lun 4 Déc - 20:41:33
AH COOL!!!!!!XD
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mar 5 Déc - 22:13:51
Chapitre 436 super!! On voit le nouveau bateau (je le préfère au Vogue Merry^^) Sinon la Franky Familly demande a Luffy de prendre Franky dans son équipage!!!
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mar 5 Déc - 22:58:27
Aokiji a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit une bonne raison et puis les sujet ne sont pas imitée enfin bref... Je pense qu'il faudrait retourner a notre ancienne habitude c'est a dire de créer des topic pour chaque chap. sinon on va se perdre!!
apelle moi c** aussi si je te dis qu'il sont limité s'est qu'il le sont et si t'es pas content fait tout toi meme !!!!!! (je suis pas de bonne humeur!!)
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 6 Déc - 14:16:13
Citation :
On voit le nouveau bateau (je le préfère au Vogue Merry^^)
je suis d'accord sur le plan de la taille et de l'ésthétiqe mais je n'aime pas du tout la figure de proue,(un tête de lion qui sourit)c'est trop laid,ça gache le reste du bateau je trouve qui a l'ai d'avoir plein de mécansime que francky a mis au point
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 6 Déc - 19:18:50
il est comment le bateau je l'ai pas vu ...
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 6 Déc - 20:46:00