| Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Sam 16 Déc - 1:15:10 | |
| oui sa s'est sur est l'ai plus que pourri mais bon tanpis ^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 20 Déc - 22:43:22 | |
| )bon new chap:le chapitre 439, j'ai pas encor la trad mais je vous promet de la vous faire suivre le plus vite possible d'après se que j'ai compris, garp a décidé d'en finir avec luffy alors après leur avoir lancé des boulet de canon il lance un méga boulet qui largement plus gros que son bateau (sortit de null part ) puis grace à un propulseur ils ont pu l'éviter,et à ce moment garp, aokiji et coby sourit de voir luffy et ses amis s'en sortir... vers la fin on revoit smoker et tashigi, et vivi et karoo | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Jeu 21 Déc - 13:15:58 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Jeu 21 Déc - 20:47:38 | |
| c'est one piece il n'y a aucune logique....^^ | |
|
| |
| |
| |
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Sam 23 Déc - 17:58:31 | |
| J'adore la figure de proue elle est génial vous avez pas de gout (faut peut etre que j'arrète la sinon je me met tout le monde a dos^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Sam 23 Déc - 18:01:52 | |
| Je suis trop content dans le chap 439 on revoit Smoker^^ Je l'aime bien Smokler il est assez fort mem si j'auime pas trop son pouvoir mais bon^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 27 Déc - 12:22:35 | |
| on revoit smoker mais aussi tashigi qui a du progréssé à mon avis, pui vivi et karoo, chaka, garapapa (ça s'écrit comme ça???^^) (et pell je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 27 Déc - 13:19:10 | |
| ouais s'est cool mais pourquoi on les revoit???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 27 Déc - 13:31:53 | |
| bon je viens de trouvé ceci: http://www.op-fr.com/s'est pour les sortie deschapitre et sa a l'air rapide ^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 27 Déc - 15:55:14 | |
| ba pour savoir pourquoi on les revoit je vous dirais quand j'aurais la trad...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 27 Déc - 16:34:56 | |
| oh s'est bon moi j'ai déja lu le chapitre 439 ^^ je crois que je suis en avance sur vous non? | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 27 Déc - 20:23:36 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Jeu 28 Déc - 13:32:13 | |
| wwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooo
chap440 très interressant, car tous les mentos ou famille des mugiwara contemple les nouvelle prime (zeff se fout de la geule de sandy avec les autres^^)
on revoit dragon (sans sa capuche)
et barbe noir, on sait maintenant qui il a tué, le commandant de la 4ème flottes de barbe blanche car ce dernier avait découvert le fruit des tenebre, que barbe noir a pris bien évidement (c'est un logia)un bon petit duel s'annonce entre logia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Jeu 28 Déc - 14:44:58 | |
| ouais cool HS: tu a ta sign dragon ^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Jeu 28 Déc - 20:22:44 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Chapitre 440 - « Hiken CONTRE Blackbeard »
Le chapitre s'ouvre avec Baratie. Zeff dit ce qu'il connaît sur Enies Lobby tout en regardant un morceau de papier. Il le montre tout en riant à Pati et à Karune. Ils en discuteent tout en riant et le lisant lui à haute voix.
Changements de scène au village de Fuschia. Le peuple célèbre Luffy ayant une prime de 3mill Beri. Le maire leur demande de se calmé. Il a l'air plutot chagriné par la prime. Il pense a Garp negativement tout en se demandant pourquoi il a laissez son petit-fils devenir ainsi.
Changements de scène au village d'Ussop. Kaya regarde la prime de Sogeking et reconnait immédiatement Ussop. Les enfants l'identifient également à cause de son nez et sont en extase.
Changements de scène au village de Zoro. Un étudiant demande au maitre de Zoros s'il est vrai que Zoro étaient son étudiant. Il dit que oui, mais leurs dit de ne pas devenir comme lui. Les étudiants trouvent Zoro cool et son maitrepense a Zoro en se demandant se qu'il fait.
Changements de scène au village de Nami. Nojiko et GEN réagissent et ont une conversation au sujet de la prime de Nami.
Changements de scène vers l'île de tambour. Dalton et Doc. Kureha réagissent également à la prime de Luffy et Chopper.
Les changements de scène sur une ile appelé Paldego. Un soldat et un homme inconnu réagissent à la prime de Luffy et disent que la guerre est sur eux (?). Le soldat montre la prime à l'inconnus et dit que son équipage entier vaut 6.670.050 Beri. Le soldat mentionne Garp, puis l'inconnu dit qu'ils ont le vent en poupe ( j'ai pris mes aises pour la traduire celle-la ) . L'homme révèle son visage et on decouvre qu'il s'agit Dragon . Il dit que le jour de la rencontre entre lui et Luffy est proche.
Flashback de 3 jours sur une île appelée Banaro. Teach : ooh, capitaine Ace ! Laffite : Ainsi tu es le fameux Ace au poing brulant. Ace : Ouais, ravi de vous rencontrer. Ainsi j'ai entendu dire que tu était le capitaine de ton propre équipage maintenant ? Capitaine pirate Barbe Noire, Marshall D. Teach ? blah, blah, le blah, BN invite Ace dans son équipage. Il dit qu'il a un plan. Il dit que l'ère de BB est finit. BN indique qu'il veut être le roi des pirates. la première chose qu'ils vont faire est de se diriger vers W7 et chasser Luffy. Ace lui dit que Luffy est son frère et qu'il ne se joindra pas son équipage.
Van Auger tire sur Ace. Les balles traverse Ace car il a activé son fruit. Ace pointe un doigt vers Van Auger. Des flammes en sorte comme une mitrailleuse. Auger essaye d'esquiver, et Burgess jette une maison sur Ace.
Ace se transforme en boule de feu et la maison brûle. BN : Merde ! Auger ! Burgess ! Ne l'attaqué pas. Vous n'avez aucune chance contre lui. Dégagez !
As : Hiken. BN : ! ! ? Une grande explosion se produit.
L'équipage de BN crit et BN est en feu. Il est maintenant completement en feu. il s'arrete.(?) BN : Je sais que tu veux me tuer Ace. Après tout , j'ai tué le commandant Sachi du 4èmes corps. Je n'ai pas eu le choix. Il a pris le fruit du demon que je voulais depuis si longtemps ! Il y a une règle non écrite qui dit que celui qui trouve un fruit du demon, le garde et en obtient les pouvoirs. Je savais qu'il avait celui que je voulais parce que j'ai étudié sa forme grace au livre. Pendant des années je suis resté sur le bateau de BB car dessus j'avais de grandes chances de trouver ce fruit. Ace : C'est donc pour ça que tu as tué Sachi et t'es enfui... BN : Ouais, ce pouvoir était ma destiné. c'est comme ça que je suis devenu innaretable.
Le bras de BN devient noir.. Une aura sombre entoure BN.
BN : Ace, tu es le feu, non!? Ace en perd son latin... BN : Zehahahhaha, je suis l'obscurité !
HS:merci pour la sign | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Ven 29 Déc - 19:43:13 | |
| bon voici la trad complète:
Chapitre 440: "Flam Fist contre Barbe Noire"
La conquête spatiale d'Ener Vol. 10 "Le sous-lieutenant Spacey est vaincu par un pirate spatial"
Des visages familiers!
Zeff: En parlant de l'île de la justice Enies Lobby c'est la gigantesque porte d'entrée qui mène au "Gouvernement Mondial"... Zeff: En le faisant tomber la marine et les pirates ne resteront pas les bras croisés. Maintenant, on peut dire que le nom des chapeaux de paille raisonnera dans le monde entier. Zeff: et aussi cette affiche de recherche (en riant) Patty: Il est trop fort Sanji!! (en riant) Carne: gyahahahaha!! ["East Blue"] [Le restaurant sur mer: Baratie] qqn de Baratie: Hiiii!! dahahahahaha!! qqn de Baratie: veuh, pour tous nos chers clients sans exeption, nous vous offrons les affiches de recherches de notre ancien vice chef cuisinier. qqn de Baratie: C'est impressionnant non monsieur? Il ressemble vraiment à ça!! qqn de Baratie: Le restaurant sur mer Baratie familier de "Sanjy La Jambe Noire" qui a une prime de 77 millions de berrys vous souhaite une bonne journée!! ["East Blue" Village Fushya (patrie de Luffy)] qqn du village: On va faire la fête!!! qqn du village: On va faire la fête aujourd'hui!!! qqn du village: Notre meilleur chef du succès de l'Est!!! Une tête de 300 millions!!! qqn du village: Trinquons à nortre Luffy!!! maire du village: Taisez vous!!! Ayez honte quand même!!! villageois: gyaaaa monsieur le maire!!! Makino: Il a l'air heureux. Il a même un animal de compagnie aussi mignon... Ils doivent être les amis de Luffy. maire du village: Ils n'ont pas des têtes d'amis!!! Ceux là!!! maire du village: Un criminel qui a comme adversaire le monde entier est sorti du village!!! Je n'ai jamais entendu parler d'un pirate qui déclare la guerre au Gouvernement Mondial!! Makino: C'est vrai. maire du village: Déjà qu'est-ce que fait Garp!! Il laisse son propre petit fils déclencher un tel événement!!! Ils sont tous tarés dans sa famille... Dadan le sait-il...? villageois: Trinquons!!! maire du village: La ferme!! ["East Blue" Village Sirop" (patrie de Usopp)] Kaya: "Le roi des Snipers"..!! C'est vrai!! Il n'y a pas de doute c'est Usopp san! Piman: Tu vois!! Tamanegi: C'est le capitaine!! Ce nez!! Piman, Tamanegi ou Ninjin: Les gens du villages nous croient pas!! Piman, Tamanegi ou Ninjin: Bah c'est quand même 30 millions!! Piman, Tamanegi ou Ninjin: Je saivais que Kaya-san comprendrait!! Piman, Tamanegi ou Ninjin: Tous le monde ne connait pas les qualités du capitaine!! Piman, Tamanegi ou Ninjin: Captaine est un homme qui change ses mensonges en réalités!! Piman: Ce masque il est cool!!! Ninjin: Eh! Faisons le avec de l'argile!! Tamanegi: Hein? Où vas tu Kaya-san!? Kaya: Je vais rentrer et poursuivre mes études en médecine! Je deviendrai vite médecin ...! Si Usopp-san rentre avec beaucoup de blessures il faudrait que je sois capable de le soigner parfaitement!! Piman: Il a de la chance capitaine... Ninjin: Frappons le si il rend Kaya-san malheureuse ["East Blue" Village Shimotsuki (patrie de Zoro)] élève du doujou: maître maître!! Est-ce vrai que "le chasseur de pirates Zoro" était dans ce doujou!? Maître du doujou: ...oui c'est vrai Maître du doujou: Mais vous ne devez pas l'admirer. élève du doujou: hein!? pourquoi!? Il est cool!! Enseignez nous la piraterie!! Maître du doujou: Je n'enseigne pas la piraterie élève: C'est vrai?! Ne triches pas maître!! élève: Il est trop fort!! J'aimerais bien devenir un escrimeur comme lui!! maître du doujou: (en pensant) et bien c'est un predecesseur qui pose problème. maître du doujou: (en pensant) J'ai été surpris par l'affaire de l"île de la justice... mais Zoro-kun Je pense que tu n'as pas d'hesitation... peu importe qui tu deviendras... si tu prends soin de ton escrime c'est bon... élève: Ne triches pas maître ["East blue" Village Cocoyashi (patrie de Nami)] Villageois: Nojiko! On parle que de cette affaire dans toutes l'île!! Elle est devenue encore plus séduisante Nami-chan Nojiko: Ahahaha... Quel idiot, c'est une preuve de la criminalité cette chose. Gen-san. Gen: Quoi tu m'en a encore apporté. Je t'ai dis que j'en acheterai au magasin. Nojiko: Tiens des mandarines Nojiko: Allez prends les. Ne sois pas indifférent. On fait comme si tu étais notre père moi et Nami. Gen: Ne le décides pas. Nojiko: Et qu'est-ce que tu fais là bas? Gen: J'essaye d'appeller le QG de la marine avec l'escargophone pour protester mais je n'arrive pas à les joindre!! Gen: On ne peut pas laisser diffuser des affiches de recherches aussi obscènes dans le monde entier!! Il y aura plus de prétendants que de chasseurs de primes. Je ne le tolèrerai pas. Nojiko: Mais la photo en elle même te plais non? En l'étirant autant... Nojiko: Fufu... Bon c'est pas grave non? C'est la preuve Flashback: Gen: Si il y aurait quelque chose qui effacerait le sourire de Nami, je viendrai te tuer!! Nojiko: qu'ils ont tenu la "promesse" avec toi Gen: .....!! Oui c'est vrai mais!! ... ça c'est le problème des pirates!! Nojiko: ...alors t'aurais préféré une photo rude? Gen: Je ne l'aurai pas toleré!! ["Grand Line" le royaume de Sakura (La patrie de Chopper)] Dr. Kureha: Hihihihihihihi!! Villageois: Gyaaa c'est Dr. Kureha!!! Villageois: Elle descend de la montagne!!! Kureha: Hihihihihihihihi!! Villageois: Uwaaaaa!! Kureha: Vous êtes happy?! Les gamins!! Villageois: Aujourd'hui elle est venue sur un Lapaan!! Villageois: Ne vous approchez pas c'est dangereux!!! Kureha: Dalton! Qu'est-ce qu'il y a?! Je n'ai pas toute la journée Dalton: Excusez moi Dr. Kureha je voulais absolument vous montrez ceci!! Villageois: C'est quoi cette manière de parler au Roi Dr. Kureha? Kureha: Quoi? Tu veux savoir le secret de la jeunesse? Villageois: On te l'a même pas demandé!! Kureha: Dalton tu n'as qu'à vivre comme un vrai Roi dans un chateau. Je te prêterai des chambres. Dalton: Non je prefère vivre dans ce village dont j'ai l'habitude. Et comme nourriture j'aime bien le riz aux marrons Kureha: Eh bien c'est les gamins du chapeaux de paille... Dalton: Les affiches de recherches sont sorties depuis l'affaire qui c'est passé il y a quelque jours... Kureha: Chopper... Dalton: Je pense que pour la prime c'est une maladresse ou quelque chose d'autre Kureha: ...Hihihihihi Ce n'est pas important si on peut voir son visage... Eh bien... ... C'est une nouvelle qui fait plaisir... ["Grand Line" L'île aux sables blancs "Bartigo"] Soldat: Dans le "South Blue" à Sentourea, les révolutionnaires ont gagné. Dragon: ... Un Royaume est encore tombé... Soldat: On a bien joué!! Avec ça le royaume de "North Blue" d'il y a quelque jours... Dragon: Ne te rejouis pas de la victoire!! Nous sommes en guerre Soldat: Ou,oui je suis désolé Dragon: ...Qu'est-ce que c'est? Soldat: C'est "Luffy le chapeaux de paille" Soldat: C'est celui qui a vraiment battu Crocodile à Alabasta Soldat: Après l'affaire de Enies Lobby... ils sont devenus très puissants au point où le gouvernement ne peut plus les cacher. La prime totale de l'équipage est de 667 millions... et 50 berrys Le capitaine de l'équipage serait le petit fils de Garp de la... Soldat: Où allez vous? Dragon: Je vais prendre l'air... Dragon: Vis comme tu le penses Luffy... Dès fois l'époque... prend plusieurs hasards et ardeurs et interroge le monde!! Le jour de notre rencontre s'approche... ["Le pire criminel du monde" Le révolutionnaire Draoursgon (Monkey D Dragon)] [Remontons un peu dans le temps... il y a 3 jours dans une île une affaire se déroulait] [ici "Grand Line" l'île Banaro] Teach: Ooh... Commandant ... Ace...!! Ace: Ne m'appelle plus "Commandant"... maintenant... C'est les personnes qui respectent les gens qui utilisent ce mot... Tu me prends pour un idiot...!! Lafitte: ...Alors c'est vous... le "Flam Fist Ace" Ace: Ouai bonjour Ace: ... toi aussi t'es devenu capitaine non...? Ace: Capitaine Marchall D Teach des pirates "Barbe Noire" Teach: Zehahahahaha... Qu'est-ce qu'il y a Ace? ça faisait longtemps!! Comment t'as su où j'étais?! Ace: Ne faisons pas de dialogue inutile Teach Il n'y a pas de raison que toi qui ait vécu le double d'une vie d'une personne ne comprenne pas la situation actuelle Teach: ...ok j'ai compris... alors laisse moi dire juste une chose Teach: Ace!! Toi...!! Tu ne veux pas devenir un membre de mon équipage!!? Prenons le monde avec moi!!! J'ai déjà planifié toutes les manières pour y parvenir!!! Teach: L'époque de "Barbe Blanche" est terminée!! Je serais le Seigneur des Pirates!!! En commençant... On va tuer "Luffy le Chapeau de Paille" qui est à W7 et on va le donner comme cadeau au gouvernement Ace: Quoi!? ...Luffy? Teach: Nnn? Tu le connais? Ace: ...Je peux encore moins te laisser en liberté... C'est mon "petit frère"!!! Ace: Et bien sûr je ne deviendrai pas ton compagnon Ace: Hehe... Il y en a un qui est mal élevé... Ace: "Higan" (pistolet de feu) Burgess: UIiiii!!! haaaa!! Ace: "Enkai"!! Ace: "Hibashira"!!! (pilier de feu) Burgess: Dowaaaa!! Teach: Merde!! Auger!! Burgess!! Ne l'attaquez pas sans autorisation!! Vous n'êtes pas assez fort pour le battre!! Restez en dehors!!! Burgess: ... désolé Ace: "Hiken"(Fire Fist) Teach: Ouwaaaaa!! Equipage: Gyaaaa!!! Teach: Guaaa c'est chaud c'est chaud!!! Burgess: Capitaine!!! Capitaine!!! Teach: Vos gueules restez derrière!! ...Merde... ...zehahahaha... je sais Ace t'as envie de me tuer c'est ça? ...c'est vrai... "le meurtre d'un compagnon" c'est un grand crime. C'est bien moi qui ait tué le commandant du 4ème Corps Sacchi...!! Mais je n'avais pas le choix... Il a réussi à avoir le "fruit du démon" que je cherchai!! Dans la règle sur le bateau c'est celui qui le trouve qui a droit de manger le fruit. Je me souvenais de toutes les formes des fruits que j'avais vu sur l'encyclopédie alors j'ai tout de suite reconnu le fruit que j'avais tant cherché. Si j'étais dans l'équipage de Barbe Blanche pendant des années c'était parce que je pensais que la probabilité que j'obtienne le fruit était le plus élevé. J'aurais abandonné si je n'avais pas eu de chance mais mon ami a pu avoir ce fruit...!! Ace: C'est pour ça que t'as tué Sacchi Teach: C'était par hasard. Ce pouvoir m'a choisi Ace zehahahaha!!! Je peux devenir le "plus puissant" avec ça Ace!!! Regarde... Différent même si il fait partie du type Logia...!!! Ace!! Ton corps... c'est du feu non!? Zehahahaha!!! Moi!!!! C'est les ténèbres!!!!!!
Barbe Noire... tous les aspects de son pouvoir sont enfin...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Sam 30 Déc - 1:05:07 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Sam 6 Jan - 12:55:15 | |
| monkey d dragon : et le voici enfin le génial le redoutable chap .....
oda : dis pas de bêtise j'était en vacances cette semaine
monkey d dragon: QUOI!!!!!!!!!!!! encor 1 semaine
oda: et ouai, bon a plus faut que je commence le 441 héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mar 9 Jan - 21:40:44 | |
| Vraiment pas mal ce chap vivement le prochain chap!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Ven 19 Jan - 18:53:50 | |
| le chap 441 est enfin dispo (je vais essayer de vous remmetre la trad
alors c'est beau mais court duel entre barbe noir et ace, les 2 personnage peuvent s'entretoucher (ça se dit^^)et à la fin du chap, on voit faire une méga boule de feu, contre les ténèbre qui aspire tous se qu'il veut et le rejette en mille morceau... et après que les 2 technique s'entre choc, on voit le chapeau de ace à l'enver (et oui les détail ça compte) par terre et ça fini comme ça, alalala j'ai envie de voir le 442 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Dim 21 Jan - 13:20:14 | |
| tu a le site ou on voit le chapitre???? | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Dim 4 Fév - 13:35:01 | |
| le chap 442 et 443 en une seule fois,alors les mugiwara ( les héros) découvre l'intérieur du nouveau bateau, j'usquà ce qu'il y a un tonneau qui flottes sur la mer, bien ils y vont, ouvrent le tonneau et une lumière jaillit de ce dernier faisant un lumière aveuglantes dans le ciel, puis un sorte de bateau fantôme s'aproche d'eux, luffy, nami et sandy vont voir à l'intérieur et il y découvrent un squelette qui bois du thé,(vous inquiété pas il est super sympa) et luffy lui propose de venir dans son équipage, je crois qu'il dit (je suis pas sur) et il arrive sui le bateau, pipo et chopper hurle partout, il prène des croix religieuse etc... alorsil vont manger, puis le squelette leur parle de son histoire, il a mangé le fruit de la réssuréction, avant il était pirate, un musicien (tien,tien), mais son équipage c'est fait attquer par un équipage fantôme,alors il sont tous mort mais pas lui, car il avait le fruit du démon, donc il a mis un an à retrouver son corps mort donc ce n'était plus qu'un squellette. (et oui , il y avait que son esprit qui vivait).et il explique aussi qu'il ne peux pas les suivre car son ombre a été volé, donc si il se reflètent avec les rayons du soleil il mourrait. et là une île (fantôme je trouve) apparaît, en faite le tonneau de tout à l'heure était un piège, qui amène cette île ,tout droit venu de west blue, ici. et le squellette dit que son ombre est sur cette île, alors il s'y pricipe en courant sur l'eau (c'est pas des blagues)alors nami, chopper et pipo disent : bon luffy on s'en va: mais lui fait un large sourire en leur direction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Dim 4 Fév - 21:38:43 | |
| désolé monkey d dragon !!! mais le forum a changé d'adresse car sur celui la je n'étais pas tres content !!! l'adresse du nouveaus est en haut du forum! mais sur le nouveaux pour le moment il est pas génial mais je cherche ! les smileys sont animé ^^ s'est déja un bon début | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) Mer 7 Fév - 10:52:02 | |
| je trouve ça nul de changer de forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) | |
| |
|
| |
| Sortie de tout les chapitre de One Piece(spoil!!) | |
|