| Le personnages que vous souhéteriez revoir?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Mar 31 Oct - 18:28:59 | |
| Moi j'adorerai revoir Mr.2, il était trop marrant avec son Travelot way!! | |
|
| |
Mihawk sergent-chef
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Mar 31 Oct - 20:23:05 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 5 Nov - 20:39:30 | |
| moi j'aimerais bien revoir baggy car il est marrant, et on a pas vu toute sa force dans le combats face à luffy car nami a intérompu le combat.et il n'y a pas que luffy et son équipage qui peut s'améliorer. sinon j'aimerais bien revoir vivi et karoo | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Lun 6 Nov - 20:36:44 | |
| C'est vrai qu'a y réfléchir j'aimerai aussi revoir karoo a chaque fois que je le voyait c'était des fou rire assuré!! Vivi par contre je ne l'aimais pas trop... | |
|
| |
Mihawk sergent-chef
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Sam 25 Nov - 14:39:58 | |
| moi ace wiper et tous ceux la parce que je les kiff trop wiper et son rejecte et trop stylé et trop fort et ace perce qu'il est trop fort avec son pyro punch | |
|
| |
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Sam 25 Nov - 15:18:18 | |
| moi je voudrais bien savoir se qu'est devenu le colonel morgan ......... | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Sam 25 Nov - 15:42:38 | |
| il doit èrer sur une île à boire comme un pirate(ouai mais c'est un colonel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Sam 25 Nov - 15:56:15 | |
| Enfin je pense que on le reverra dans des situation...^^Peut etre a la fin quand Luffy deviendra le seigneur des pirates et il voudra se venger....cause désespéré^^ | |
|
| |
Mihawk sergent-chef
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 12:46:57 | |
| Ou allors je suis hyper préssé de revoir Monkey d. Garp et Monkey d. dragon je trouve ca assez stessant le "D" dans leurs nom | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 14:04:03 | |
| mais je suis là moi , pourquoi tu demande à revoir monkey d dragon (ok cette blague est pourrie) sinon ba ouai j'aimerais bien revoir baggy, car ça va faire 20 tome (en comptant les scans) qu'on ne le voit pu, et j'éspère qu'il va s'allier avec foxy, j'imagine le duo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 17:43:14 | |
| moi je voudrais bien savoir se que devien laboon, broggy et droggy, Mme kaya, vivi enfin bref tout ceux qui sont amis avec l'équipage de luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 19:31:46 | |
| Déja je suis sur qu'il y aura des mini aventure sur Dorry et Brogy et puis Laboon on le reverra a la fin de l'histoire quand a Vivi ont la voit dans les mini aventure de gedatsu^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 20:20:07 | |
| a bon ?? j'en sais rien du tout moi ! comment tu le sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 20:47:07 | |
| Ba on reverra Laboon car Luffy lui a fait la promesse qu'il reviendrai la voir quand il aurai fait le tour de la Route de tous les Périls!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 20:48:41 | |
| faudrait déja qu'il ne meurt pas a la fin !!!! et puis laboon sera peux etre partie!!! et puis... j'en sais rien on vérra bien a la fin de la collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 21:00:26 | |
| Je ne pense vraiment pas que One Piece sera une collection ou son héro Luffy, mourra!! Ca j'en suis sur et certain Luffy est increvable et jamais il mourra ou alors après qu'il soit seigneur des pirates mais pas avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 21:01:38 | |
| tout e monde croit que les héros sont increvable et desfois il meurt quand meme!!!! donc moi je dis on vérra a la fin (dans 100 ans a peu pres ^^ XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 21:03:44 | |
| Je ne dis pas que tout le héros sont increvable mais Luffy est increvable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 25 Fév - 21:05:00 | |
| pas sur moi je dis pas sur il y a des fois ou il manque pas grand chose pour qu'il creve quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Sam 3 Mar - 21:40:12 | |
| Ouaip mais il ne creve jamais il beau etre entérré, déssécher...enfin voila!!!! Il NE PEUT PAS mourir pour moi comme dit Pipo très justement: "Luffy ne peut pas mourir, il doit devenir le seigneur des pirates!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 4 Mar - 0:49:43 | |
| oui mais se n'es qu'une phrase !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Dim 4 Mar - 14:51:11 | |
| Ce n'est qu'une phrase de Pipo mais derrière se cache un message de Eiichiro Oda!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Lun 5 Mar - 20:49:48 | |
| oui alors la tu n'en sait sitrcement rien donc on ne dit pas se que le sn'on sait pas | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Lun 5 Mar - 21:02:48 | |
| euh, je pense que je suis de l'avis de luffy (pour une fois^^)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Lun 5 Mar - 23:03:52 | |
| et moi je veux que vous m'expliquié comment vous pouvez savoir son avis !????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? | |
| |
|
| |
| Le personnages que vous souhéteriez revoir?? | |
|