Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Mar 6 Mar - 20:04:16
ba des phrase caché, il y en a plein, genre les truc sur l'amitié, etc...et là ça m'étonnerais pas que dèrrière cette phrase de pipo se cache une phrase d'oda sensei^^ (ce n'est pas parce que pipo dit la phrase que je suis de l'avis de luffy...)
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Mar 6 Mar - 23:04:40
moi aussi je pense que luffy ne va pas mourir mais on ne le saura que toute a la fin de la série^^
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Mer 7 Mar - 14:08:32
n'empêche que si luffy meur, ça seras un drole de manga non? voir son héros mourrir...
sinon j'attends toujours de revoir baggy...
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir?? Mer 7 Mar - 15:27:53
Je ne sais pas si c'est un "drole de manga si son héros meurt" mais pour One Piece Oda est très mystérieux concernant son manga culte donc sa ne m'étonnerait pas comme la phrase de Ace qu'est ce que ca pourrait bien dire "on se reverra la haut" et puis sur le forum on est la pour mettre nos avis donc je peux bien mettre une supposition qui peut se révéler exact en plus!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le personnages que vous souhéteriez revoir??