| Barbe Noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 30 Nov - 18:43:10 | |
| ouai mais aparament ace va être battu donc... | |
|
| |
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 30 Nov - 18:47:31 | |
| Battut mais pas tuer^^ J'ai l'impression que je vais bien aimer Barbe Noir!!^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 30 Nov - 18:51:15 | |
| et je pense à autre chose,si b.n (barbe noir)bat ace,il n'aura pu besoin de battre luffy puisqu'il aura battu un gars qui (à mon avis)vaut plus de 100 000 000 B certains vont me dire que ont sait pas combien vaut ace mais je pense qu'elle est supérieur à 100 000 000 B car être le commandant de la seconde flotte de b.b il doit être bien recherché | |
|
| |
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Ven 1 Déc - 0:28:48 | |
| je vais pas déclanché une engueulade je ne dirais rien mais sa s'est vrai !!!! ne me dites pas que B.N va devenir un capitaines corsaires!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Ven 1 Déc - 15:21:32 | |
| on n'en sait rien car c'est oda qui fait,est moi je pense qu'il va le devenir mais on en sait rien | |
|
| |
monkey d garp sergent
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : sur le navire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Ven 1 Déc - 19:43:49 | |
| moi je pense qu'il va devenir c.c,car il a l'air très fort vu par shanks (voir scans)et il a quasi le même mentalité que luffy donc il doit être très résistant | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Ven 1 Déc - 23:26:13 | |
| je pense aussi qu'il va le devenir mais je veux pas !!! XD | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 2 Déc - 10:35:08 | |
| il sera juste le boss des c.c aparament puiqu'il à l'air très fort,moi non plus je veux pas | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 2 Déc - 13:23:14 | |
| J'aimerai bien qu'il soit capitaine corsaire car a mon avis il va avoir de l'importance dans l'histoire mais je ne pense pas qu'il va le devenir en tuant Luffy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 2 Déc - 14:44:53 | |
| qui ta parlé de luffy ? on te parle qu'il va peux etre devenir captaine corsaires si il bat Ace on parle pas de luffy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Mar 5 Déc - 22:09:12 | |
| Si on parle de Luffy car pour devenir capiaine corsaire il faut tuer une tete a 100 millions (pour prouver la force) et Barbe Noire a choisi Luffy^^ (enfin c'est ce qu'il dit dans le tome 25 car maintenant qu'il a Ace devant lui il ne va pas chercher plus loin comme je pense que Ace est a plus de 100 millions)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Mar 5 Déc - 22:56:32 | |
| oui, mais la on parle plus de luffy vu qu'il a Ace | |
|
| |
Ace Colonel affecté au QG de la marine
Nombre de messages : 118 Localisation : en train de dormir dans mon assiète de bouffe Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Mer 6 Déc - 19:21:14 | |
| moi je viens juste de rencontrer barbe noir dans onepiece mais je pensais pas qu'il serait si moche il a trop pas le style mais par contre comment il éclat bigkinfe sarquiss d'un seul coup trop bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Mer 6 Déc - 19:22:53 | |
| il est fort et s'est membres d'équipage aussi tu le vérra !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : en train de dormir dans mon assiète de bouffe Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Mer 6 Déc - 19:40:16 | |
| ouai t'inquiète je suis au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Mer 6 Déc - 20:13:08 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Mer 6 Déc - 20:50:19 | |
| ok je vais pas m'énerver,immaginons que le supersonic (le ,apparament sniper de l'équipe de b.N) soit super fort comme vous le dite,d'après vous qui se le fera puisque c'est un boss (comme vous dites)???ba moi je ne vois que pipo,alors ça voudrait dire (en toute logique)que vous vous trompez depuis le début en disant que pipo est une merde (dans d'autre sujet),donc la vous vous êtes autodétruit ^^ j'ai gagné,pipo est un boss(je précise que rien n'est sur maisla logique voudrait que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 7 Déc - 11:15:08 | |
| je vois pas pipo se faire supersonic et pipo en baston est nul pour viser il est bon donc logique qu'il puisse gagné car s'est un pro pour visé!!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 7 Déc - 14:54:24 | |
| d'accord,regarde la tronche à supersonic,est ce que tu le trouve fort rien qu'en le voyant??? mois je trouve pas,donc entre pipo et lui sa va se jouer sur la distance (si il s'afronte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 7 Déc - 15:05:19 | |
| je le vois bien combattre contre chopper! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 7 Déc - 20:00:43 | |
| pourquoi???? moi j'ai quasi l'équipage: barbe noir vs luffy (quoi de plus naturel) zorro vs laffite (laffite va vite et je pense que ça sera un très bon entrainement pour zorro) chopper vs le faucheur (l'estropié va à mon avis jouer sur des coups bas comme avec ses pommes explosive) sandy vs champion (ça va jouer des muscles) pipo vs supersonic (tireur d'élite qui saffronte)
(bien sur rien n'est sur^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 7 Déc - 23:28:31 | |
| non pour champion je voit mieux chopper!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Ven 8 Déc - 20:14:41 | |
| moi je dit que zorro pour en revenir a se qu'a dit monkey d. dragon que zorro éclate trop laffite je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Ven 8 Déc - 22:11:00 | |
| oh sa soit etre dur car laffite est super rapide!!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 9 Déc - 21:54:47 | |
| c'est clair et puis même on n'en sait rien si zorro l'éclate ou pas,et je te rapèle que dans les scans shanks a à moitié peur de cette équipage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe Noir | |
| |
|
| |
| Barbe Noir | |
|