| Barbe Noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 23 Déc - 15:30:41 | |
| bon allez on arrete le hors sujet car la s'est le gfros bordel ^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 23 Déc - 15:51:26 | |
| ba quoi on parle de barbe noir y a pas de hors sujet | |
|
| |
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 23 Déc - 17:56:17 | |
| Le pouvoir de le rapidité existe ou va éxister j'en suis certain!! C'est pareil tu dis que il serai invincible mais Ener partressait invincible!! Et ne ditent pas que il est battable que par Luffy car comme les logia on un point faible celui d'Ener ont la ps trouver^^ Donc le fruit de la vitesse ne semble pas plus invincible que le fulguro fruit d'Ener^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 23 Déc - 18:44:33 | |
| pourquoi tu dis qu'on n'a pas trouvé celui d'ener?????? et oda a completement oublié le mantra ainsi que la vitesse de la lumière, il voulait abrégé le combat... | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 30 Déc - 11:52:05 | |
| bon ba maintenant la question se pose plus, le fruit de bn est les ténebres (ou un truc dans le genre^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 30 Déc - 15:44:46 | |
| si il y a toujours une questions maintenant que peux il faire avec se pouvoir! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Lun 1 Jan - 15:10:25 | |
| réponse dans le prochain chap peut être | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 6 Jan - 16:21:04 | |
| et une autre question, est ce un logia ou un paracmecia????? | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Barbe Noir Mar 9 Jan - 21:37:01 | |
| Je pense que c'est un nouveau type de fruit du démon car les ténèbre n'est pas une matière donc ca exclus le logia mais ce n'est pas une modification du corps donc ce n'est pas un paramecia^^ enfin si je vote un des deux ca serai plus le logia^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 11 Jan - 14:49:40 | |
| et ce que tu viens de dire on pourrait le qualifié aussi pour luffy (tome 30 regardez ce que dis ener sur le pouvoir de luffy), donc 2 pouvoir dans une nouvelle catégorie, ça serait pas la signification d'un beau combat finale, franchement je serais déçu que ç finisse comme ça car one piece évolue en surprise, donc à mon avis le "grand méchant" ne sera pas barbe noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 11 Jan - 18:57:38 | |
| C'est sur que a mon avis Maitre Oda nous reserve des surprise sur le pourvoir de Luffy: je pense qu'il y aurait une catégarie supérieur de fruit melant deux autres classe...Mais bon^^...Et je suis d'accord avec toi Dragon car je ne pense pas que Barbe Noir va etre le "grand Méchant"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 13 Jan - 17:56:06 | |
| moi je l'espere pas car a chaque fois on rencontre d'autre obstacle et oda veut faire plus de 100 tomes et si au bout d'une quatrentaine on connaisse enfin le grand méchant je serais dégouté je pense que le grand méchant on ne le connais pas encore | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Mar 16 Jan - 15:27:48 | |
| et j'y pense, mais ça se trouve luffy buttera pas le "boss", ça se trouve il y aura un méga duel entre barbe blanche, barbe noir, shanks et luffy, ce qui serait assez bien je trouve pas vous,??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Mer 17 Jan - 23:02:13 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Jeu 18 Jan - 14:20:06 | |
| ba il a tué le 4ème commandant de b.b (qui serait à égalité avec luffy) , et il va peut être battre ace, et en plus il a un fruit du démon vraiment plus que démoniaque puisque qu'il contrôle les ténebres | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Dim 21 Jan - 13:28:05 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: Barbe Noir Sam 24 Fév - 22:40:16 | |
| bon ba maintenant on sait ce qu'il sait faire avec son pouvoir, aspirer toute chose et le relacher en mille morceaux, ou alors, son pouvoir aspire toute les attaque qu'il veut (donc comment le battre??) ensuite je pense qu'il a battu ace car il aspire tout, même le pouvoir des autre (c'est pour ça qu'ace ne lui a pas fait la moindre égratinure) et le fruit de barbe noire est un logia (pour lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Noir Dim 25 Fév - 0:37:51 | |
| je ne pense pas qu'il fasse que sa.. mais quoi je n'en sait rien du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe Noir | |
| |
|
| |
| Barbe Noir | |
|