Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Votre personnage préféré??! Mar 24 Oct - 20:28:46
Perso mon personnage préféré c'est Luffy!!!Il a trop le style, dans les moments dure et tout il me remonte le moral a 100%!!!!L'humour est omniprésent chez lui et il fait rire deans les pires situations!! Sinon j'adore Usopp (tout particulièrement en tant que Soge King)!!!et Sanjy!!!
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Mer 25 Oct - 14:15:32
et ba moi je vous laisse deviné c'est Zorro mon préféré
Mihawk sergent-chef
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Ven 27 Oct - 11:36:32
moi c'est mihawk parce qu'il est trop fort et manie avec une facilité extraordinaire sa "big" épée
Ace Colonel affecté au QG de la marine
Nombre de messages : 118 Localisation : en train de dormir dans mon assiète de bouffe Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Mar 31 Oct - 18:08:00
moi mon perso preferé c'est sandy parce-que il a trop le style et j'adore sa façcon de se battre avec les pieds mais sinon j'ador luffy aussi parce-qu'il est trop marrant et moi je trouve qu'il mérite bien son r^le de capitaine
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Mar 31 Oct - 20:23:12
dit tim tu ne pourrais pas mettre un pseudo concernant One Piece ??
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Dim 5 Nov - 20:29:02
moi mon perso préféré c'est pipo car quand il n'a pas peur il devient fort (face miss mery christmas et mr4) et aussi contre smack et il est trop marrant, quand il fait des mensonge, que personne ne croirait, à chopper
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Dim 12 Nov - 0:12:35
Et puis j'aime Portgas D Ace Spoil: je suis impatient de voir l'issue de ses retrouvaille avec Barbe noir!!! Trop preeser de le voir se battre sérieusement!!! Sinon j'aime bien Shanks aussi!!!
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 13 Nov - 23:31:06
SPOIL!!!!
pour ton information Ace n'est pas encore assez fort pour battre B.N (info donné par shanks lui meme a B.B quand il se rencontre au nouveau monde)
Ace Colonel affecté au QG de la marine
Nombre de messages : 118 Localisation : en train de dormir dans mon assiète de bouffe Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Ven 17 Nov - 21:07:25
maintenant que je connait Ace et ba c'est lui surtout qu'il a trop le style son fruit du démon fin il est trop bien
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 19:47:47
mon classement que j'adore: 1er: pipo 2ème:luffy 3ème: zorro (innevitable sur le podium) 4ème:ace 5ème:shanks
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 19:49:59
C'est vrai que Zorro est inévitablement un de mes personnages préféré pour sa force de caratère et c'est incrable technique (mais je pense pas qu"il puisse battre Luffy^^)
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 19:53:09
je pense que zorro et sandy sont plus proche question combat que zorro sandy (mainteanant car avant zorro et luffy était quasi égalité)car luffy est maintenant plus rapide que zorro
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 19:55:36
oui mais zorro est plus fort qu'avant donc je sais pas pour moi il y a toujours la meme diférence
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:17:59
Zorro mùaitrise peut etre le Asura technique sprituelle puissanter, mais luffy est largement devant en therme de puissance car il maitrise les gear qui sont redoutable!!!
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:21:49
mega spoil: à vrai dire c'est peut être zorro qui a raison car on a vu qu'une seule attaque du asune or je pense qu'il y en a plusieur tandis que sandy malgré sa jambe du diable a mis plusieur coups avant de mettre k.o l'autre débile de jabura:fin du méga spoil
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:32:12
Peut etre que Luffy cache d'autre diverse technique qu'il n'a pas eu l'utilité de les utiliser...(enfin je pense qu'il l'aurait face a un ennemis telle que Lucci....)
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:37:22
spoil: mais oui à moin qu'il aurait du faire un autre gear 3 etdevoir se remettre nain une minute et perdre :fin spoil
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:39:23
bon en tous cas luffy reste le plus fort contre zorro
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:40:56
ça c'est totalement sur malgré que zorro est une détérmination de fer (luffy aussi mais moins que zorro je persiste)
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:42:36
Luffy est près a tout pour atteindre son rève et Zorro pareil donc je pense que c'est égal!!
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:44:41
s'est dur a savoir mais il sont tout les 2 déterminé a fond!!!!!!
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:45:29
oui mais je pense que zorro est plus résistant que luffy grace à sa determination (je dis pas que luffy est tout le contraire n'interprété pas mal mes propos)(je re persiste)
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:49:33
Zorro si il surpassait Luffy ne resterait pas sans rien et il dit dans le tome 35 que il n'aurait plus personne sur qui compter sans Luffy....!
monkey d dragon Amiral
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 20:55:30
j'ai pas dis qu'il le surpassait en combat mais en résistance car luffy et zorro son pour moi en vitesse:luffy gagne détérmination:zorro gagne force:égalité stupidité:luffy gagne (quest ce que ça fout là ) créativité des technique:égalité esquive:luffy gagne (haut la main zorro on dirait qu'il de laisse faire à chaque fois ) voilà grace à la stupidité luffy gagne 3à1
Sujet: Re: Votre personnage préféré??! Lun 20 Nov - 21:00:54
Détermination je ne suis pas d'accord avec toit Egalité!!(je persiste )