| mini-duel rapide!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 10 Déc - 0:43:58 | |
| pfff vous dites ça mais vous même ne lui arrivez même pas à la cheville,il est fort mais comme vous l'aimez pas, ba vous le mettez dans la classe des nuls alors qu'il est bon | |
|
| |
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 10 Déc - 12:06:58 | |
| on l'aime bien pipo mais il est nul (dans le monde de one piece biensur!!) | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 10 Déc - 12:24:58 | |
| mais nnnnnnnnnnnnnoooooooonnnnn.................................. pk vous dites qu'il est nul???? en plus à vous 3 vous avez aucun truc qui peut afirmer se que vous dites alors qur moi jarrête pas de mettre plein truc et vous vous repondez :"ba ouai mais il est nul" ça na pas du tout de sens ce que vous repondez | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 10 Déc - 21:45:42 | |
| mais on dit qu'il esyt car sa se voit !!! il y a pas besoin de le prouvé ! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 10 Déc - 23:09:29 | |
| ça se voit n'importe quoi...,pipo est fort en combat,regardez la geule de luffy après leur combat... alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 11 Déc - 22:43:16 | |
| et alors ? tu sais n'importe qui se prend quelque coup il est en sang !!! sa veux rien dire il a surpris luffy des le début en jouant sur leur amitié donc..et puis s'est simple de surprendre quelqun! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 12 Déc - 13:57:33 | |
| ba justement ça prouve l'efficacité de pipo au combat, ce que tu viens de dire veut dire qu'il est rapide, vif, et assez fourbe pour gravement bléssé quelqu'un | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 12 Déc - 13:59:01 | |
| bon à part ça new mini duel,foxy(sans son bateau) vs pipo
vous vous doutez de ma réponse, c'est pour moi pipo qui gagne mais pour une fois je vais vous laissez faire le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 12 Déc - 21:42:21 | |
| non la tu reve tu suréstime trop pipo attend meme sans son bateau luffy s'est fait trop amoché!!!!!!!!! alors la je crois que tu a un probleme car pipo sa fait battre par foxy | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 12 Déc - 21:55:30 | |
| je vais peut être être méchant avec toi zorro donc je m'excuse d'avance mais pourquoi tu m'envoie chier???Et puis tout le monde à le droit de penser comme il veut.En plus t'explique pas ton raisonnement.Et en plus tu mets ça comme si c'était une évidence, ok tu vas me dire que c'est pas à moi de te faire la morale, mais pour enchérir un forum (qui est le tiens en plus) il faut des réponses complète...
et je vois pas en quoi luffy c'est fait avoir que part foxy, à part au début (il découvrait)le milieu c'est que de la part du bateau, et à la fin (il s'était fait défoncer);donc je vois pas pourquoi pipo se ferait battre puisqu'il est rapide pour se cacher,puis après il est assez rapide pour tirer de partout sur foxy | |
|
| |
monkey d garp sergent
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : sur le navire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mer 13 Déc - 15:33:44 | |
| wwwwwoooooo calme les gars,et c'est vrai,pourquoi pipo ne pourrait pas battre foxy SANS son bateau????? car sans ce derniers c'est une merde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mer 13 Déc - 19:36:14 | |
| non je dis que meme sans son bateau foxy est bon ....il n'aurais pas eu sa prime juste en trichant dans des tournoi de pirates ..... | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mer 13 Déc - 20:12:08 | |
| zorro d'après des truc de certains que vous ne connaissez pas, il disent que foxy tiens sa prime que parce qu'il a un grand équipages,donc il pourrait attaquer le gouvernement mondial.... je ne suis sur de rien mais pour moi c'est la solution la plus probable... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mer 13 Déc - 22:54:01 | |
| ouki toute façon on ne connait pas le véritable force de foxy sans sont bateau | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Jeu 14 Déc - 14:02:32 | |
| ouai, new mini duel:aokiji vs ener???
moi je dirais ener, car si aokiji le gèle (ce qui est très peu probable puisqu'ener a le mantra et la vitesse de la lumière)ener aura juste à se décongeler avec la chaleur de la foudre et ener par contre peut facilement faire un el thor à aokiji... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Jeu 14 Déc - 21:41:46 | |
| difficile a dire meme si je pense que ener gagne mais on ne connait pas la force de aokiji!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 15 Déc - 15:21:31 | |
| c'est vrai on ne la connait pas, à moins qu'il ne soit que amiral grâce à son pouvoir.... car il est trop lent face à luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 16 Déc - 1:06:44 | |
| oui mais il est lent car il sait que meme si luffy le touche il aura rien ! et puis contre le géant sur l'ile de robin ... | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 16 Déc - 10:49:06 | |
| mouai mais dans tout les cas ener se décongelera assez facilement (je pense) new mini duel:bellamy vs crow???
sur le point de la vitesse je pense qu'ils sont un peu près pareil et les dégat pareil puisque crow slash et bellamy se propulse donc... je mettrais égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 17 Déc - 15:18:10 | |
| s'est dur a dire car si on prend par la force dont luffy les bat je dis que bellamy se fait éclater par crow^^ | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 17 Déc - 20:46:54 | |
| oui mais luffy a beaucoup évolué entre le tome 5 et 24... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 19 Déc - 0:15:49 | |
| oui enfin je pense mais bon je pense que surtout contre bellamy il était super énervé!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 19 Déc - 20:33:35 | |
| mais bon, luffy on la jamais vu content dans n'importe quel combat (je parle des sérieux,donc pas contre les dugongs^^)il est toujours en colère,mais c'est vrai que contre bellamy il était plus que furax... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 22 Déc - 14:29:32 | |
| ouais il s'est trop énervé !!! s'était marrant !!! lol nouveau mini duel : siam vs tigré qui gagne entre les 2 freres ??? | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 22 Déc - 16:27:00 | |
| je dirais égalité malgré que je pense que siam pourrait gagner avec sa finnes mais bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! | |
| |
|
| |
| mini-duel rapide!! | |
|