| mini-duel rapide!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 2 Déc - 23:55:26 | |
| oui mais arlong est plus résistant que luffy!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 3 Déc - 1:02:47 | |
| de quoi?????????????????????????????? arlong n'a jamais été plus résistant que luffy depuis le tome 10.et maintenant que nous somme (pour ma part^^)rendu au tome 45,luffy est largement plus résistant qu'arlong,et je pense que pipo est un petit moins résistant mais dit moi pas que luffy est moins résistant | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 3 Déc - 14:56:41 | |
| je te le dis il est moins résistant arlong est un homme poisson il a plus de résistence que les humains!!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 3 Déc - 16:52:54 | |
| arlong est certe plus résistan que pipo mais pas de luffy, même aokiji va le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 4 Déc - 0:03:57 | |
| je suis désolé mais un homme poisson est plus résistant qu'un humain!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 4 Déc - 20:25:34 | |
| mais luffy est en caoutchouc de une est tu vas pas me dire que zorro est moins résistant qu'un homme poisson,même arlong à arlong park a dit que avec une telle blessure (celle de mihawk)on ne pouvait se battre.et sandy aussi est clairement plus résistant qu'arlong... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 4 Déc - 20:37:55 | |
| nouveau mini duel : Chopper vs Jabura | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 4 Déc - 20:42:16 | |
| ,si chopper se transforme en monstre il a peut être une chance sinon il n'en a pas,donc je vois bien le monstre chopper frapper partout sur le tekkai que seul la jambe enflamée de sandy a pu briser,mais je pense que chopper transformé en monstre se fait battre,car il n'est pas agile quand il est en monstre, c'est un gros bourrin ,et donc jabura pourra facilement l'avoir avec sa meilleur technique,le jusshingan (je crois^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 4 Déc - 20:43:50 | |
| voila donc sa s'est fait !!!!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 4 Déc - 20:51:38 | |
| new mini duel:bellamy vs mr2 je dirais......mr2,car il a l'air plus résistant que l'autre,et mr2 et ses technique (de travelo )ont puissante | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 4 Déc - 20:59:01 | |
| a beau combat bouffon contre bouffon qui gagne ?? XD | |
|
| |
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 5 Déc - 22:11:08 | |
| Mr 2 gagne mais il a du mal^^ Bellamy est très rapide et difficile a atteindre pour effectuer ses techniques mais sinon je pense que s'est Mr 2^^(je radote^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 5 Déc - 23:18:25 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mer 6 Déc - 14:19:26 | |
| nex mini duel:luffy vs mr1?? moi je dis mr1 (on va encor me contester)je dis que c'est lui qui gagne car c'est à mon avis l'antagoniste de luffy (le tailladant)luffy ne pourra pas le toucher sauf si il prend des sabre mais sinon luffy est dans la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mer 6 Déc - 19:16:58 | |
| je dis aussi MR1 car comment veux tu qu'il le touche alors qu'il est tranchant de partout? | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mer 6 Déc - 20:53:45 | |
| et ouai c'est pas très logique one piece,car luffy bat mr 0 mais pas mr1...
new mini duel:mr 3 vs pearl???? un combat qui pourrait être égal en y pensant bien,car pearl utilise du feu et le feu crame la cire de mr 3,donc je dis égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Jeu 7 Déc - 11:12:46 | |
| moi je dis que quand meme pearl justement ca si il crame la cire MR3 ne peut rien du tout ..... | |
|
| |
Ace Colonel affecté au QG de la marine
Nombre de messages : 118 Localisation : en train de dormir dans mon assiète de bouffe Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 8 Déc - 20:23:12 | |
| ba sa c'est clair mais monkey d. dragon c'est pas parce-que t'aime bien pipo que tu dois le surestimé parce-que aprèe tu vas dire qu'ilo pourra battre barbe blanche peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 8 Déc - 22:17:03 | |
| | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 9 Déc - 21:59:00 | |
| je le mets à sa juste valeur qu'il a maintenant qu'il a les dials,et jamais je mettrais pipo plus fort que barbe blanche (déjà que je vois mal luffy le battre alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 9 Déc - 22:00:50 | |
| oui mais pipo devient un peu plus fort mais reste un nul quand meme désolé de le dire ! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 9 Déc - 22:03:31 | |
| pourquoi il vaut 30 000 000 B????? tu vas me dire qu'il a tiré sur spandam mais je pense pas que ça soit que cette raison là,car même les marines n'ont pu tiré pour le touché alors que lui il faisait ça presque facilement,et ils ont même dit que ce sniper est extrement doué,et dis moi,si tu considère pipo comme un nul je t'explique pas nami,qui une prime inférieur | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 9 Déc - 22:04:49 | |
| oui il a 30 000 000 berrys pour savoir extrement bien visé !!!!! s'est tout !!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 9 Déc - 22:40:09 | |
| ba c'est déjà ça car c'est arme sont puissante mainteant grâce à ses dials | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 9 Déc - 23:30:17 | |
| oui mais il est pas fort pipo s'est dommage pour lui mais s'est un nul de naissances!! meme avec les dials il reste un nul (bon il augmente quand meme en puissance mais pas suffisament) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! | |
| |
|
| |
| mini-duel rapide!! | |
|