| mini-duel rapide!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Seigneur des pirates
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 26 Nov - 13:20:11 | |
| ouais mais dit moi comment il pourrais touché crow car pipo s'est pas luffy!!!!!!!! donc moi je pense que crow gagne | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 26 Nov - 14:30:20 | |
| luffy a marché grâce à oda car luffy avant n'était pas rapide(par rapport au scans^^) autrement on n'aurait pu mettre une prime de plus de 50 000 000 b à crow,et je pense que pipo peut le battre et aussi il a une prime de 30 000 000 b même si c'est sniper king qu'il l'a on sait tous que c'est pipo | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : en train de soulevé mes poids... alors laissez moi tranquille!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 26 Nov - 14:32:32 | |
| oui mais tu a vu pourquoi il les avait les 3 quart de sa prime s'est pour avoir touché spandam!!!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : en train de faire un fight avec barbe blanche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 26 Nov - 14:39:33 | |
| et t'as vu d'où il tirait aussi????? il était super loin et le vent était contre lui,même les marine avec leur fusil n'arivait pas à le viser | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 26 Nov - 15:22:10 | |
| et alors meme si il tire a perpete crow peux éviter!!!! bon nouveau mini duel (impossible a réalisé!!): Smoker vs Aokiji | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 26 Nov - 15:28:32 | |
| c'est aokiji à mon avis car il peut tout congeler mais bon smoker a un baton de granit marin donc je dis égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 26 Nov - 15:44:26 | |
| la s'est un beau combat ..... j'ai mieux!!! smoker vs ener!!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Dim 26 Nov - 15:53:06 | |
| euh ba là je dis que c'est ener car il a juste à faire un el thor et si smoker veut le toucher, il se déplace plus vite que la lumière alors je vois largement ener vaiqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 27 Nov - 1:39:13 | |
| sauf que tu oublie que la foudre ne fait rien a la fumée....... | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 27 Nov - 20:03:36 | |
| euh t'oublie que la foudre peut tout toucher à part le caoutchouc | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 27 Nov - 20:48:40 | |
| elle touche pas la fumée ..... | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 27 Nov - 22:20:56 | |
| euh ba si,(ouai je vais mettre cette question en 1er):pourquoi la foudre ne pourrait pas foudroyer de la fumer?????
ps:me répond pas:pourquoi la fumée serait toucher par de la foudre?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Lun 27 Nov - 23:37:59 | |
| je te répond pa sa je te répond ou a tu vu de la fumée se faite touché par la foudre ? | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mar 28 Nov - 13:21:05 | |
| c'est à peu près pareil mais bon ^^ sinon je te dis que la foudre peut tout foudroyer,sauf le caoutchouc et à moitié la roche(la roche se détruit sous l'effet de le foudre) | |
|
| |
Luffy Chef du Q.G de la Marine
Nombre de messages : 422 Localisation : En train de bouffer en dormant avec Luffy!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Mer 29 Nov - 20:40:26 | |
| Non, la roche n'et pas du tout atteint par la foudre!! La preuve quand il foudroie skypia, l'ile n'a absolument rien!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Jeu 30 Nov - 14:12:46 | |
| je parle de la roche pas de la terre.... et la roche se casse,car dans le tome 30 je crois que ener fait un el thor sur luffy et va s'écraser sur de la roche,et elle se détruit un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 1 Déc - 0:31:19 | |
| ok bon moi je reste sur l'idée que l'électricité ne fait rien a la fumée!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 1 Déc - 15:24:15 | |
| bon on s'éloigne du sujet,alors new mini duel,arlong vs foxy (sans son bateau^^) moi je dirais arlong car les pichounette (ok j'y vais fort) ne font presque rien à arlong d'après moi et sans son bateau foxy n'est rien | |
|
| |
monkey d garp sergent
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : sur le navire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 1 Déc - 19:47:55 | |
| moi aussi je dirais arlong, car il a des coups plus puissant et il est plus résistant que foxy (je pense) et comme tu l'as dit sans son bateau foxy n'est plus car c'est quasi que grâce à son bateau ou autre arme,qu'il a fait mal à luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Ven 1 Déc - 23:24:44 | |
| je dis arlong car il est rapide donc évite les rayons ramollo et puis en un bon coup de poings dans la tete et franky peux etre K.O | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 2 Déc - 10:39:37 | |
| euh c'est foxy.....new mini duel,arlong vs pipo: oui je sais je suis ch.... mais je vais encor dire pipo,car arlong est très résistant ok mais pipo est également très résistant aussi,et fourbe (voir combat face à mr 4 et miss mery christmas) où il enlève ses pompe quand l'autre taupe l'a attrapé,et je pense quepipo est plus rapide que arlong maintenant,et ses coups ne sont plus des coup genre pipo marteau mais maintenant quand il se bat sérieusement il utilise ses dials et là il devient fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 2 Déc - 14:46:23 | |
| moi je dis qu'il se fait laminé pipo!!!!!! pipô et peux etre fort mais pasencore assez pour battre arlong !!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 2 Déc - 21:16:26 | |
| je peux pas y croire ,que tu mette que pipo se fasse laminerje veux bien que tu dise se fasse battre mais pas se faire humilier,et pipo pas encor fort???je vois pas en quoi,il est rapide,il a la force avec ses impact dial qu'il utilise bienet il peut avoir des technique qu'il ne nous a pas fait voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 2 Déc - 23:50:31 | |
| rapide????????? il est pas rapide sauf pour s'enfuir!!!!!!! | |
|
| |
monkey d dragon Amiral
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! Sam 2 Déc - 23:52:44 | |
| ba oui,donc si il utilise sa vitesse en enchainant les coups,comme contre luffy dans le tome 35,il arrivera à atteindre un rapidité qui sera assez élevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini-duel rapide!! | |
| |
|
| |
| mini-duel rapide!! | |
|